Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#491

kalika a écrit :
roro71 a écrit :

le terrain est autorise j usqu a nouvel ordre,uniquement pour chatenoy merci de faire passer le message.

bonne nouvelle pour mercredi mais je reste inquiet pour dimanche affaire a suivre de tres près

surtout que cette fois pas de terrain de replie cool:cool:

#492

cazaxa71 a écrit :
kalika a écrit :
roro71 a écrit :

le terrain est autorise j usqu a nouvel ordre,uniquement pour chatenoy merci de faire passer le message.

bonne nouvelle pour mercredi mais je reste inquiet pour dimanche affaire a suivre de tres près

surtout que cette fois pas de terrain de replie cool:cool:

pourquoi pas de terrain de repli cette fois ?

#493

kalika a écrit :
cazaxa71 a écrit :
kalika a écrit :

bonne nouvelle pour mercredi mais je reste inquiet pour dimanche affaire a suivre de tres près

surtout que cette fois pas de terrain de replie cool:cool:

pourquoi pas de terrain de repli cette fois ?

parce que nous allons jouer a chatenoy,en 2010 big_smile:D:D sinon notre terrain pourra être comparé à une moquette lol:lol::lol: du moins s'est ce que veulent nous faire croire nos élues locaux mad:mad::mad:

#494

bonne fete a tous les Arnaud?????????????????????????? on acceptera un verre meme vendredi.

#495

roro71 a écrit :

bonne fete a tous les Arnaud?????????????????????????? on acceptera un verre meme vendredi.

Comme Roro , je souhaite[h=#66FF00][size=15] une bonne fête a tous les Arnaud [/size][/h]du club dont un en particulier , par contre Roro , pour le verre de vendredi , si tu fais allusion au[h=#66FF00][size=15] " ptit Grassouillet "[/size][/h] , je crois que tu risques d'attendre encore : il n'a toujours pas trouver la solution pour virer son Hérisson .:lol::lol::lol::lol: Désolé pour la réunion hier , mais trop malade:( pour me déplacer . Je demanderai au secrétaire un résumé de ce qu'il s'est dit .

#496

bon match a toi dimanche oceba? et peut etre a vendredi. les joueurs organise une raclette le vendredi 19.02 ( 8 euros) merci de vous inscrire rapidement. et le club un aperitif dinatoire le vendredi 26.02 venez nombreux.

Dernière modification par roro71 (11/02/2010 17:09:26)

#497

OCEBA a écrit :
roro71 a écrit :

bonne fete a tous les Arnaud?????????????????????????? on acceptera un verre meme vendredi.

Comme Roro , je souhaite[h=#66FF00][size=15] une bonne fête a tous les Arnaud [/size][/h]du club dont un en particulier , par contre Roro , pour le verre de vendredi , si tu fais allusion au[h=#66FF00][size=15] " ptit Grassouillet "[/size][/h] , je crois que tu risques d'attendre encore : il n'a toujours pas trouver la solution pour virer son Hérisson .:lol::lol::lol::lol: Désolé pour la réunion hier , mais trop malade:( pour me déplacer . Je demanderai au secrétaire un résumé de ce qu'il s'est dit .

le secrétaire n'est pas dispo big_smile:D:D et arrête de faire ta fiote lol:lol::lol: bonne fête monsieur arnaud,et à vendredi tongue:P

#498

tu es de plus en plus triste mon pauvre Oceba tu as tout le temps quelque chose heureusement que les joueurs ne sont pas comme toi sinon on serait en effectif incomplet tous les dimanche et pour te payer un coup encore faudrait il que tu sois la je te signale que le 05/02 je t'ai attendu pour memoire c'etait mon anniversaire alors arretes de pleurer et sors un peu de chez toi a moins que l'on soit oblige de demander la permission a ta femme tongue:P:P

Dernière modification par kalika (11/02/2010 17:36:29)

#499

vu le temps prevu jusqu'a dimanche la municipalite ne devrait pas interdire le terrain etant donne qu'il ne va pas degeler mais est ce qu'on pourra jouer quand meme dimanche c'est une autre question

#500

kalika a écrit :

vu le temps prevu jusqu'a dimanche la municipalite ne devrait pas interdire le terrain etant donne qu'il ne va pas degeler mais est ce qu'on pourra jouer quand meme dimanche c'est une autre question

je passe demain soir pour juger si oui ou non l'arbitre pourrais faire jouer ou pas cool:cool: et de toute facon je vais lui tél demain après midi il ne devrais pas avoir de problèmes

#501

kalika a écrit :

tu es de plus en plus triste mon pauvre Oceba tu as tout le temps quelque chose heureusement que les joueurs ne sont pas comme toi sinon on serait en effectif incomplet tous les dimanche et pour te payer un coup encore faudrait il que tu sois la je te signale que le 05/02 je t'ai attendu pour memoire c'etait mon anniversaire alors arretes de pleurer et sors un peu de chez toi a moins que l'on soit oblige de demander la permission a ta femme tongue:P:P

Mais je ne suis pas triste du tout mon Kalika , il n' y a pas si longtemps , tu te plaignais de mon absence sur le forum , alors me revoilà . Et d' abord dis moi quel indice t'a fait penser a toi car pour la fête , comme Roro , j'ai bien écrit " TOUS les Arnaud du CRC " a moins que ce fameux indice soit le ...........................................[align=center][h=#66FF00][size=25]hérisson[/size][/h][/align] alors là , Méa Culpa .:P:P Je te souhaite , avec un peu de retard ( mieux vaut tard que jamais ) , un bon anniversaire et du coup , vendredi tu sera quitte pour 2 verres . Enfin pour ce qui est de " la permission de ma femme " elle me charge de te transmettre qu' elle te répondra personnellement quand tu lui dira " bonjour " lorsqu'elle est est aux " Entrée " à Chatenoy .

#502

Demain matin , sauf très mauvaises conditions météorologiques , installations des derniers panneaux sponsors du club . Il nous reste encore de la place pour d' autres panneaux autour de la main courante : avis aux Généreux Donateurs

#503

Milles excuses Kalika , après relecture , tu t'es reconnu avec le fameux indice :[align=center][h=#66FF00][size=15] " ptit grassouillet "[/size][/h][/align]

#504

merci aux 2 courageux a ce soir.

Séries