Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vu quil a tellement lair au courant sa metonnerai en plus il cest pas entrainer a botter depuis fin novembre donc vaut mieu pas qui vienne :cool::D
Au moins lui c'est pas une pleureuse...
partisan du moindre effor a écrit :vu quil a tellement lair au courant sa metonnerai en plus il cest pas entrainer a botter depuis fin novembre donc vaut mieu pas qui vienne :cool::D
Aïe ! J'ai beau être matinal, j'ai mal !
Dure dure la reprise...
Saint Looser a écrit :Aïe ! J'ai beau être matinal, j'ai mal !
[size=15]Illkirch en leader [/size] Illkirch a bousculé Febvet et Saint-Louis. Le CRIG est allé s’imposer hier à Saint-Louis (15-8). « Après notre essai, on a suivi le rythme du CRIG. Pas construit, pas forcément tranchants, on n’a pas bien abordé ce match de reprise », explique l’entraîneur-joueur ludovicien David Blans. Les frontaliers entament pourtant la rencontre par le bon bout et profitent d’une sortie de mêlée et un renversement d’attaque pour envoyer Caussade aplatir en terre promise (5-0, 4 e). Les Bas-Rhinois prennent ensuite le jeu à leur compte, une pénalité de l’ouvreur Mathurin réduisant rapidement la marque (5-3). Un mauvais replacement, un balayage droite-gauche et le centre Simon trouve l’en-but (5-8). Mathurin transformant, le CRIG de Guy Traut est désormais en tête (5-10, 16 e) : « On a alterné les ballons, joué au large et avec des groupés pénétrants ». Un score, « un avantage mérité pour le CRIG » commente le Ludovicien David Blans, qui ne bougera plus jusqu’à la mi-temps. Après la pause, Saint-Louis fait le choix de ne pas tenter les pénalités et donc de jouer au pied. C’est cependant Illkirch qui trouve la faille du rideau défensif ludovicien. Une marque alourdie de manière très opportuniste par son centre Floch à l’heure de jeu : un drop de Mathurin échoue sur la transversale et le cuir est récupéré par Saint Louis. La relance se termine par un en-avant ludovicien. Floch joue rapidement et n’a plus qu’à aplatir derrière la ligne (5-15, 60 e). Pas découragés, les frontaliers repartent au combat. Mais les équipes manquent de fraîcheur pour cette reprise. Après une réaction ludovicienne, le CRIG reprend la main sur le jeu. C’est pourtant une pénalité de Blans en fin de rencontre qui réduit le score pour les locaux (8-15, 75 e), qui assurent le bonus défensif. Le CRIG tient quant à lui sa victoire et sa place de leader de l’Honneur. C.Hu. Saint-Louis-Illkirch 8-15. Mi-temps : 5-10 Stade du Pêcheur. Temps : ensoleillé. Arbitrage de M. Borisov (CTAL). Essais de Caussade (4 e) et pénalité de Blans (75 e) pour Saint Louis ; Essais de Simon (15 e) et Floch (60 e) ; Pénalité (12 e) et transformation (16 e) de Mathurin pour le CRIG. 1 carton jaune Castagne à Saint Louis et 1 jaune au CRIG
Dernière modification par Saint Looser (17/01/2011 08:55:45)
Mac Lovin a écrit :Dure dure la reprise...
Au fait Mac Machin, t'as pas oublié tes protections dans le vestiaire ?
Fort possible.... j'ai pas encore vidé mon sac quelqu'un les as prise ?
Saint Looser a écrit :Mac Lovin a écrit :Dure dure la reprise...
Dernière modification par Mac Lovin (17/01/2011 16:44:31)
Mac Lovin a écrit :Fort possible.... j'ai pas encore vidé mon sac quelqu'un les as prise ?
Saint Looser a écrit :Mac Lovin a écrit :Dure dure la reprise...
Coach et jongleur les à récupérer
Merci Balance ton num de port par mp que je t'sms
C'est bon je les ais récupèrés , Coach me les a même lavés
Saint Looser a écrit :Mac Lovin a écrit :Fort possible.... j'ai pas encore vidé mon sac quelqu'un les as prise ?
Saint Looser a écrit :Au fait Mac Machin, t'as pas oublié tes protections dans le vestiaire ?
Coach et jongleur les à récupérer
sa rigole plus bientot tu aura le droit de jouer en 1 bien sympa hier soir dommage quon ai pas fait un match a la fin
C'était sympa de faire tombé les joueurs les plus piti....mr Brute très épaisse Et puis pour la 1 , c'est moi qui est réfusé, être capitaine c'est trops de responsabilité...
partisan du moindre effor a écrit :sa rigole plus bientot tu aura le droit de jouer en 1 bien sympa hier soir dommage quon ai pas fait un match a la fin
sais donc pas vrai jai pas pris une seule fois victor et en plus on avait loic jai pas fait tomber de petit je tatendais toi mais bon tu est jamais venu...
Chalut, Comment cel a ete? J'ai appris qu'il y a eu de la casse. Apluche