Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saint Looser a écrit :p243151 a écrit :BONNE ANNEE LES LOOSER'S
Bonne année à vous aussi, amis Colmarois ! Et bougez-vous un peu le cul si vous voulez pas qu'on vous donne la fessée la saison prochaine ;)
Y a peut-être des masos chez nous alors ils font exprès de perdre...
Chalut,:mad: Je savais que le basket est un sport à la ... Ce que je trouve dommage hiers, des gens ne savent pas jouer à ce sport. Et quand ils font fautes, on rale, on gueule mais aucun n'a l'esprit d'expliquer ce qu'il faut faire et comment defendre. Alors oubliez moi le mercredi tant que l'on sera en salle et vivement Vendredi pour etre sur le pre.
Ouaiii ils connaissent même pas les rêgles du basket et ils parlent.... ralalala j'te jure ! En même temps, ch'suis pas sur que sur le pre , c'est différent En tous cas très Belle Victoire mérité de l'équipe à Safty68 Vendredi on fait du jeu ou bien du tableau noir car y'a de la boue ?
RAYMOND B. a écrit :Chalut,:mad: Je savais que le basket est un sport à la ... Ce que je trouve dommage hiers, des gens ne savent pas jouer à ce sport. Et quand ils font fautes, on rale, on gueule mais aucun n'a l'esprit d'expliquer ce qu'il faut faire et comment defendre. Alors oubliez moi le mercredi tant que l'on sera en salle et vivement Vendredi pour etre sur le pre.
Mac Lovin a écrit :Ouaiii ils connaissent même pas les rêgles du basket et ils parlent.... ralalala j'te jure ! En même temps, ch'suis pas sur que sur le pre , c'est différent En tous cas très Belle Victoire mérité de l'équipe à Safty68 Vendredi on fait du jeu ou bien du tableau noir car y'a de la boue ?
RAYMOND B. a écrit :Chalut,:mad: Je savais que le basket est un sport à la ... Ce que je trouve dommage hiers, des gens ne savent pas jouer à ce sport. Et quand ils font fautes, on rale, on gueule mais aucun n'a l'esprit d'expliquer ce qu'il faut faire et comment defendre. Alors oubliez moi le mercredi tant que l'on sera en salle et vivement Vendredi pour etre sur le pre.
On notera qu'au foot, l'équipe d'Akdel Bader a survolé le tournoi . Par contre, completement d'accord avec Nounours pour le basket ! C'est quoi ce sport ??? On a tiré au moins 85 fois au panier et au final on a dû en marqué 3 ...
T'avais pas ton Short "Ultra Vintage " c'est pour cela T'as pas le Look KokO.
Saint Looser a écrit :Mac Lovin a écrit :Ouaiii ils connaissent même pas les rêgles du basket et ils parlent.... ralalala j'te jure ! En même temps, ch'suis pas sur que sur le pre , c'est différent En tous cas très Belle Victoire mérité de l'équipe à Safty68 Vendredi on fait du jeu ou bien du tableau noir car y'a de la boue ?
On notera qu'au foot, l'équipe d'Akdel Bader a survolé le tournoi . Par contre, completement d'accord avec Nounours pour le basket ! C'est quoi ce sport ??? On a tiré au moins 85 fois au panier et au final on a dû en marqué 3 ...
tout a fait daccord avec toi ben enfet nounours tu nas pas le droit de toucher ton adversaire et hier soir jai raler car tu me poussait avec ton petit bedou et tu nas pas le droit et puis quand on dit quil y a marcher et quon nous retorque on va pas siffler toute les fautes sa soul a un moment. faudrait au moin quun des coachs se renseignent sur les regles du basket... jespere que cetait le dernier mercredi en salle????
R.I.P my friend
Mac Lovin a écrit :R.I.P my friend
Rodolphe est mort ? Ou alors tu voulais faire ça : R.I.P my friend
Il avait une bonne gueule le Pete, je parle pas du Brad...
Saint Looser a écrit :Mac Lovin a écrit :R.I.P my friend
Rodolphe est mort ? Ou alors tu voulais faire ça : R.I.P my friend
oups... je me suis trompé de Forum..
Tout le monde est déjà cocentré sur le match de dimanche. C'est bien les gars !
tu est etait pas la hier soir a cause du match decisif du racing??? sinon bien sympa hier soir le basket avec une gonfle ovale est plus adapter pour nous ^^ par contre coach hier soir je tai pas vu courrir avec les autres... aurait-tu frauder dans la voiture a fabien???
Ouais ! Belle victoire du Racing à Rodez 3-0. On est 7ème à 6 pts du 3ème
:lol::lol::lol::lol: il etait temps apres un ans et demi sans victoire a lexterieur ^^