Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouai j'étais à Thionville hier soir et pis c'est mort...
partisan du moindre effor a écrit :quest ce tu raconte tu est sur qui a pas de match??
mais biensur ^^
bon alor on fait quoi dimanche??? car jai un anniv de prevu et jaimerai bien y allez :P
Tu comprends le français ?? PAS DE MATCH DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!
partisan du moindre effor a écrit :bon alor on fait quoi dimanche??? car jai un anniv de prevu et jaimerai bien y allez :P
alor pourquoi le coach nous a marquer sur le mail quon joue
A ton avis ??? Et pis tu écoutes qui ? moi ou bien le coach ?? Bon Gouté d'anniversaire.
partisan du moindre effor a écrit :alor pourquoi le coach nous a marquer sur le mail quon joue
aucun des deux
Ce soir tu vas morfler !!! DèS que je serais à quel jeux on va jouer A ce soir et remonte tes chaussettes !!
partisan du moindre effor a écrit :aucun des deux
tu vas essayer de me les desendres cest sa :P
mac tu boude??? deja vendredi tu est rester sur ton aile... tu essaye de mimiter ?? :rolleyes:
Bon alors Coach, t'as trouvé une corde pour le tire à la corde ?
un peu pourrit hier soir le foot "us" avec ceux qui croyent que sa se joue pareil que le rugby, ceux qui essaye de faire des percer ...et ceux qui courent dans le vide pour allez devant qui recoivent pas ballon... preferent le basket
partisan du moindre effor a écrit :un peu pourrit hier soir le foot "us" avec ceux qui croyent que sa se joue pareil que le rugby, ceux qui essaye de faire des percer ...et ceux qui courent dans le vide pour allez devant qui recoivent pas ballon... preferent le basket
t'as qu'a venir le chercher le ballon. je pense que au moins le mur est propre maintenant parce que avec tous ce que tu l'a collé :lol::lol:
mais faut savoir soit on fait une passe a 10 soit du rugby ou alor du foot us...hors tu as dit du foot us dc des quon touchait la balle je montait derriere la defence et mz demarquait mais bon tampis, je sait que la prochaine fois je resterait au milieu et fera pareil tout droit en faisant des passes derriere comme au rugby.....