Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
partisan du moindre effor a écrit :pfff cest vraiment une autre epoque je connait aucun de ces jeux..... :rolleyes:
Tu connais pas ce monsieur ? :lol::lol:
cest mac :lol::lol::lol:
Pas loin, non moi j'ai un Costume de Rahan Hier soir c'était bien la récré ! Bravo à Magic Makita et Cosmo Saint-Looser.
partisan du moindre effor a écrit :cest mac :lol::lol::lol:
cest clair ^^ le makita cachais bien son jeu :cool: par contre mac tu m'as un peu decu :P deja par ta tenu:lol::lol::lol: ensuote javais eu bruit que tu savais jouer
Quoi tu aimais pas mes chaussettes PAPA Noël ???
partisan du moindre effor a écrit :cest clair ^^ le makita cachais bien son jeu :cool: par contre mac tu m'as un peu decu :P deja par ta tenu:lol::lol::lol: ensuote javais eu bruit que tu savais jouer
nan :D le coach avec son survet remonter au dessus du genou me faisait beaucoup plus deffet
Mercredi prochain je prends mes NIKE AIR FORCE 180 !!! Tu peux gonfler la cheville et sous le pied !! Trop trop fort ! rrraahhh..... j'étais le roi avec mon Bomber noir et mes AIR FORCE 180
partisan du moindre effor a écrit :nan :D le coach avec son survet remonter au dessus du genou me faisait beaucoup plus deffet
:lol::lol: et avec un bon jeans serrer ^^ et les cheveux long aussi un vrai rebellequoi
partisan du moindre effor a écrit :nan :D le coach avec son survet remonter au dessus du genou me faisait beaucoup plus deffet
PDMorpionEnculé :P
On dirait que c'est le maxi bordel la haut.... A voir Dimanche
mouhahahaha et coach potasse les regle du basket jusqu'a mercredi enfin les bases quoi le marcher: plus de 2 pas la reprise: tenir la balle a 2 balles et repartire ( tu te rappel de celle la hein au pire demande a makita ou ciril :lol::cool:
je me souvient de ces pompes ,c'est entre autre david robinson des san antonio spurs qui les avait !
Mac Lovin a écrit :Mercredi prochain je prends mes NIKE AIR FORCE 180 !!! Tu peux gonfler la cheville et sous le pied !! Trop trop fort ! rrraahhh..... j'étais le roi avec mon Bomber noir et mes AIR FORCE 180
Vue que y'a pas match Dimanche, y'a un programme ce soir ? Et pas dire petit périmètre Sud contre Alsace, pis sortir du Foot Olala non ! ca, ca ne va pas , hein !. sinon je reparrrr , hein !
Dernière modification par Mac Lovin (10/12/2010 07:35:15)
quest ce tu raconte tu est sur qui a pas de match??