Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rrrooo c'est nul, c'est comme PDme qui a commençé le Rugby parce que Vendetta est à St-Louis....
Saint Looser a écrit :Mac Lovin a écrit :T'es un poète mec
Saint Looser a écrit :Les jeunes aujourd'hui, ils écoutent plus de musique, ils regardent des clips !
Ben j'constate ! J'ai 2 nièces de 10 et 12 ans qui prennent des cours de guitare, parce qu'elles sont fans des Jonas Brothers ...
sa metonnerait fort jai commencer avant lui :cool: enfet mac soir tu vien tentrainer ou pas?? si oui tu part pas en boudant comme vendredi :D
Déjà je suis pas parti en boudant, mais super énervé... c'est déjà plus viril Après je pense que c'est une question de temps, je pense qu'à force de faire du touché et du foot cela ira mieux... // Je crois que je suis le seul à me trouver drôle ...
partisan du moindre effor a écrit :sa metonnerait fort jai commencer avant lui :cool: enfet mac soir tu vien tentrainer ou pas?? si oui tu part pas en boudant comme vendredi :D
oui y a que toi :D pff toujours des excuses en plus tout pourrit
Mac Lovin a écrit :Déjà je suis pas parti en boudant, mais super énervé... c'est déjà plus viril Après je pense que c'est une question de temps, je pense qu'à force de faire du touché et du foot cela ira mieux... // Je crois que je suis le seul à me trouver drôle ...
partisan du moindre effor a écrit :sa metonnerait fort jai commencer avant lui :cool: enfet mac soir tu vien tentrainer ou pas?? si oui tu part pas en boudant comme vendredi :D
Pdme nous avait dit que tu étais parti vexé parce qu'il ne voulait pas te faire un bisou devant tout le monde. Et pour ce soir, le coach a dit dans le mail qu'il fallait emmené tout ce qu'on avait comme jouet. Moi j'emmene une balle de ping pong et le monopoly ...
je pense que ce week end on est parti pour jouer
Moi je prends un Hypo glouton, Docteur Maboulle , Ma Lynx, un Jump Jumper et aussi un tygre vert... Par le pouvoir du crane ancestral, je détiens la force toute puissante !!!! Saint-Looser il me comprends , LUI .... c'est bien le seul d'ailleurs ...
Saint Looser a écrit :Mac Lovin a écrit :Déjà je suis pas parti en boudant, mais super énervé... c'est déjà plus viril Après je pense que c'est une question de temps, je pense qu'à force de faire du touché et du foot cela ira mieux... // Je crois que je suis le seul à me trouver drôle ...
Pdme nous avait dit que tu étais parti vexé parce qu'il ne voulait pas te faire un bisou devant tout le monde. Et pour ce soir, le coach a dit dans le mail qu'il fallait emmené tout ce qu'on avait comme jouet. Moi j'emmene une balle de ping pong et le monopoly ...
si on joue se week end tu veut tjr nous faire travailler dedans?? parce quz si mac fait un mauvais match il vas dire que cest cause de mercredi et davoir jouer a linterieur :cool:
oui on s'entraine dedans, on se plaint de ne jamais avoir de salle alors maintenant qu'on en a une on ne va pas aller dire "écoutez, c'est pas geler aujourd'hui alors on vient pas" comme ça la fois d'après il nous dirons d'aller nous faire foutre. donc ce soir on bosse au sec et vendredi on humidifie !!
tu m'exites quand tu parles comme cela
coach ET joueur a écrit :oui on s'entraine dedans, on se plaint de ne jamais avoir de salle alors maintenant qu'on en a une on ne va pas aller dire "écoutez, c'est pas geler aujourd'hui alors on vient pas" comme ça la fois d'après il nous dirons d'aller nous faire foutre. donc ce soir on bosse au sec et vendredi on humidifie !!
:lol::lol::lol: j'y avais pas pensé à celle-là
Mac Lovin a écrit :Moi je prends un Hypo glouton, Docteur Maboulle , Ma Lynx, un Jump Jumper et aussi un tygre vert... Par le pouvoir du crane ancestral, je détiens la force toute puissante !!!!
D'accord ! J'emmène ma collection de MOTU et on joue ensemble
Masters Of The Universe in your face ! Insane in the membrane Insane in the brain !
Saint Looser a écrit :Mac Lovin a écrit :Moi je prends un Hypo glouton, Docteur Maboulle , Ma Lynx, un Jump Jumper et aussi un tygre vert... Par le pouvoir du crane ancestral, je détiens la force toute puissante !!!!
D'accord ! J'emmène ma collection de MOTU et on joue ensemble
Dernière modification par Mac Lovin (08/12/2010 14:29:58)
pfff cest vraiment une autre epoque je connait aucun de ces jeux..... :rolleyes: