Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mac Lovin a écrit :t'étais déjà né à cette époque ??
partisan du moindre effor a écrit :pfff cest quoi ses joueurs :lol::lol: rien de vaut jordan, roddman et pippen :P:P les suns et les utah jazz etait a chier :cool::cool: les bulls cetait magique
Ouais ! C'est ça ! Bientôt il va nous dire qu'il était champion de "Jump Jumper"
Et PDme, Il parrait que tu connais pas RATM !!! ralalalalaal
Saint Looser a écrit :Mac Lovin a écrit :t'étais déjà né à cette époque ??
partisan du moindre effor a écrit :pfff cest quoi ses joueurs :lol::lol: rien de vaut jordan, roddman et pippen :P:P les suns et les utah jazz etait a chier :cool::cool: les bulls cetait magique
Ouais ! C'est ça ! Bientôt il va nous dire qu'il était champion de "Jump Jumper"
Mac Lovin a écrit :Et PDme, Il parrait que tu connais pas RATM !!! ralalalalaal
[size=25]QUOI ???[/size] :mad::mad: Quelle honte ! Moi je dis que RATM on devrait l'enseigner dans nos école et que ça devrait être remboursé par la Sécu
Dernière modification par Saint Looser (07/12/2010 10:47:30)
nan connais pas desoler mec maiq oubliez pas que je suis loin de la trentaine :D
RATM, Body-Count, Biohazard, Machine Head, et Pantera : OOOOoohhhhhh Fuuuckiiing Hooostiiiiiiile !!!
Saint Looser a écrit :Mac Lovin a écrit :Et PDme, Il parrait que tu connais pas RATM !!! ralalalalaal
[size=25]QUOI ???[/size] :mad::mad: Quelle honte ! Moi je dis que RATM on devrait l'enseigner dans nos école et que ça devrait être remboursé par la Sécu
sa me dit rien... faut que j'ecoute sa alor :P
Ouai.... c'est sur que c'est pas comme ton Justin Beebers... (de merde)
partisan du moindre effor a écrit :sa me dit rien... faut que j'ecoute sa alor :P
je tai deja dit de pas me confondre avec vendetta :mad::mad:
Oups, désolé.... en tous cas vous êtes tous les 2 bien susceptible....
partisan du moindre effor a écrit :je tai deja dit de pas me confondre avec vendetta :mad::mad:
Mac Lovin a écrit :RATM, Body-Count, Biohazard, Machine Head, et Pantera : OOOOoohhhhhh Fuuuckiiing Hooostiiiiiiile !!!
Saint Looser a écrit :Mac Lovin a écrit :Et PDme, Il parrait que tu connais pas RATM !!! ralalalalaal
Et Slayer, Motorhead, Soulfly, Sepultura, Cypress Hill ...
Demain soir tu prends un ghetto blaster !!
Saint Looser a écrit :Mac Lovin a écrit :RATM, Body-Count, Biohazard, Machine Head, et Pantera : OOOOoohhhhhh Fuuuckiiing Hooostiiiiiiile !!!
Saint Looser a écrit :[size=25]QUOI ???[/size] :mad::mad: Quelle honte ! Moi je dis que RATM on devrait l'enseigner dans nos école et que ça devrait être remboursé par la Sécu
Et Slayer, Motorhead, Soulfly, Sepultura, Cypress Hill ...
Mac Lovin a écrit :Demain soir tu prends un ghetto blaster !!
Les jeunes aujourd'hui, ils écoutent plus de musique, ils regardent des clips !
T'es un poète mec
Saint Looser a écrit :Mac Lovin a écrit :Demain soir tu prends un ghetto blaster !!
Dernière modification par Mac Lovin (07/12/2010 14:25:50)
Mac Lovin a écrit :T'es un poète mec
Saint Looser a écrit :Mac Lovin a écrit :Demain soir tu prends un ghetto blaster !!
Ben j'constate ! J'ai 2 nièces de 10 et 12 ans qui prennent des cours de guitare, parce qu'elles sont fans des Jonas Brothers ...