Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

Le foot me rend fou !! mad mad je supporte pas... et pis si j'ai pris une license de Rugby c'est pas pour faire du foot.. Bref, je reviendrais après la fonte des neiges.

partisan du moindre effor a écrit :

mac merde pourquoi tu est parti hier cetait marrant le snowfoot pratiquer par des rugbymans les gens du mac do devait bien se marrer lol:lol: et on as terminer par un rugby avec les regle a jean mi......

Mac Lovin a écrit :

Le foot me rend fou !! mad mad je supporte pas... et pis si j'ai pris une license de Rugby c'est pas pour faire du foot.. Bref, je reviendrais après la fonte des neiges.

mac merde pourquoi tu est parti hier cetait marrant le snowfoot pratiquer par des rugbymans les gens du mac do devait bien se marrer lol:lol: et on as terminer par un rugby avec les regle a jean mi......

l'objectif est de courir ça change de ne faire que du rugby d'autant plus que le sol était gelé. maintenant on peut tourner autour du terrain mais là on sera encore moins nombreux.

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

donc tu revien mercredi cest sa???:P:P:P:P comme tout le monde quoi:P:lol:

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

Chalut, Je m'echappe encore ce mercredi. Je pars en deplacement 2 jours. Si tout va bien de retour pour Vendredi Travailler bien en attendant. Coach, il faut faire du gainage au niveau du coup pour les 1eres lignes. Donc prendre les swiss ball et elastiques Bye

Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien !!!!!!!!

je ne pense pas.

Mac Lovin a écrit :

je ne pense pas.

Donc tu n'es pas ! roll:|

on as des nouvelles pour le match de dimanche??

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

Je préfère me préserver car je vais faire les courses Jeudi soir.

Saint Looser a écrit :
Mac Lovin a écrit :

je ne pense pas.

Donc tu n'es pas ! roll:|

On a pas joué. Tous les matchs étaient reportés ... neutral

D'après la météo de fou sur Yutz tu peux oublier le match de ce Dimanche ... hmm

Saint Looser a écrit :

Mac Lovin a écrit :

D'après la météo de fou sur Yutz tu peux oublier le match de ce Dimanche ... hmm

Saint Looser a écrit :

Et à Thionville ?

bon alor mercredi cest dehor ou dedans?? si cest dedans jespere que toi ou fab savez les regles du basket lol sinon sa risque de donner autant qu'au foot lol. mais avec se qui tombe comme flotte je pence que le terrain d'entrenement sera just bien pour un bain de boue big_smile

A une certaine époque on jouait au rugby par tous les temps... Maintenant, Il neige un peu on fait du foot... il pleut quelques goutes on fait du baskette.... le Vendredi soir on fait du Boowling.... et le Dimanche ..... on boit du TANG après les matchs !!!

bon alor mercredi cest dehor ou dedans?? si cest dedans jespere que toi ou fab savez les regles du basket lol sinon sa risque de donner autant qu'au foot lol. mais avec se qui tombe comme flotte je pence que le terrain d'entrenement sera just bien pour un bain de boue big_smile

si on va en salle jespere pas que faire du basket lol tu est toujours entraint de raler toi... vieille bicque tongue:P:P

Séries