Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

Copieur..... On fait de meme avec les petits

Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien !!!!!!!!

partisan du moindre effor a écrit :

merde on as vexcer le coach hmm:/:cool: se soir y a quoi de prevu?? footing et jeu???

petit périmetre histoire de voir qui des sudistes ou des alsaciens sont le plus résistant ....au froid

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

HAAAAAaa en même temps y'aura 1 Sudistes.... et 12 Alsakos cool petit périmètre, combat libre et cartouchage ?? ou bien petit périmètre et jeu du chasseur ballon prisonié colla-Maya Mon petit ponney ??

coach ET joueur a écrit :

merde on as vexcer le coach hmm:/:cool: se soir y a quoi de prevu?? footing et jeu???

petit périmetre histoire de voir qui des sudistes ou des alsaciens sont le plus résistant ....au froid

Dernière modification par Mac Lovin (03/12/2010 09:59:37)

ahhhh quelle bonne nouvelle le sentier qui te relie a la civilisation est enfin degager big_smile:D:D devait y en avoir du boulot pour mettre une semaine a vous liberez cool:cool: dc se soir tu seras present sais sa???

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

ahhhh quelle bonne nouvelle le sentier qui te relie a la civilisation est enfin degager big_smile:D:D devait y en avoir du boulot pour mettre une semaine a vous liberez cool:cool: dc se soir tu seras present sais sa???

ce soir on fait le sud contre le reste du monde. de toute façon on a gagné d'avance lol:lol::lol:

l'arbitre est avec nous cool:cool:

tu est pas sorti de l'auberge lol:lol: mercredi ben y avait 0 sudiste suaf si cedric est du sud sinon tous le monde venu du nord tongue:P:D:)

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

si il y n'y a pas trop de neige ce soir, je viens... comme ça il y aura un sudiste de plus:cool:

Et voilà tu ne me crois pas!

je pensais pas venir ce soir... mais je suis en train de changer d'avis. Et pis de toutes façons PDME Suce boulle, il va vouloir jouer avec C&J , J&C, JC, C roll

C ???? si cest bien du meme que lon parle il est alsacien ^^ alor on fait pas de toucher mais plaquer:D

Bah moi je fais pas de touché de toutes façons ! roll comme mercredi cool

C ???? si cest bien du meme que lon parle il est alsacien ^^ alor on fait pas de toucher mais plaquer:D

Mac Lovin a écrit :

Bah moi je fais pas de touché de toutes façons ! roll [h=#00CCFF]comme mercredi [/h]:cool:

Shaolin Rugby ?

A ce soir à la bourre ! et pas de touché, sinon je repars direct roll

mac merde pourquoi tu est parti hier cetait marrant le snowfoot pratiquer par des rugbymans les gens du mac do devait bien se marrer lol:lol: et on as terminer par un rugby avec les regle a jean mi......

Séries