Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Copieur..... On fait de meme avec les petits
partisan du moindre effor a écrit :merde on as vexcer le coach :/:cool: se soir y a quoi de prevu?? footing et jeu???
petit périmetre histoire de voir qui des sudistes ou des alsaciens sont le plus résistant ....au froid
HAAAAAaa en même temps y'aura 1 Sudistes.... et 12 Alsakos petit périmètre, combat libre et cartouchage ?? ou bien petit périmètre et jeu du chasseur ballon prisonié colla-Maya Mon petit ponney ??
coach ET joueur a écrit :partisan du moindre effor a écrit :merde on as vexcer le coach :/:cool: se soir y a quoi de prevu?? footing et jeu???
petit périmetre histoire de voir qui des sudistes ou des alsaciens sont le plus résistant ....au froid
Dernière modification par Mac Lovin (03/12/2010 09:59:37)
ahhhh quelle bonne nouvelle le sentier qui te relie a la civilisation est enfin degager :D:D devait y en avoir du boulot pour mettre une semaine a vous liberez :cool: dc se soir tu seras present sais sa???
partisan du moindre effor a écrit :ahhhh quelle bonne nouvelle le sentier qui te relie a la civilisation est enfin degager :D:D devait y en avoir du boulot pour mettre une semaine a vous liberez :cool: dc se soir tu seras present sais sa???
ce soir on fait le sud contre le reste du monde. de toute façon on a gagné d'avance :lol::lol:
l'arbitre est avec nous :cool:
tu est pas sorti de l'auberge :lol: mercredi ben y avait 0 sudiste suaf si cedric est du sud sinon tous le monde venu du nord :P:D:)
si il y n'y a pas trop de neige ce soir, je viens... comme ça il y aura un sudiste de plus:cool:
je pensais pas venir ce soir... mais je suis en train de changer d'avis. Et pis de toutes façons PDME Suce boulle, il va vouloir jouer avec C&J , J&C, JC, C
C ???? si cest bien du meme que lon parle il est alsacien ^^ alor on fait pas de toucher mais plaquer:D
Bah moi je fais pas de touché de toutes façons ! comme mercredi
partisan du moindre effor a écrit :C ???? si cest bien du meme que lon parle il est alsacien ^^ alor on fait pas de toucher mais plaquer:D
Mac Lovin a écrit :Bah moi je fais pas de touché de toutes façons ! [h=#00CCFF]comme mercredi [/h]:cool:
partisan du moindre effor a écrit :C ???? si cest bien du meme que lon parle il est alsacien ^^ alor on fait pas de toucher mais plaquer:D
Shaolin Rugby ?
A ce soir à la bourre ! et pas de touché, sinon je repars direct
mac merde pourquoi tu est parti hier cetait marrant le snowfoot pratiquer par des rugbymans les gens du mac do devait bien se marrer :lol: et on as terminer par un rugby avec les regle a jean mi......