Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Leognan tu as aimé mon petit mot sur ta caisse ??
partisan du moindre effor a écrit :presque 100% d'alsacien sur le terrain et en plus qu'est ce leognan et saint looser ont manger comme neige :lol::lol:
Je trouve que tu avais un joli teint hier soir sur le terrain. Tu achetes tes savonettes chez Makita, c'est ça ?
comment tu sais sa ??? tu as le meme fournisseur il me semble nan??
Y'a pas à dire, hier soir c'était vraiment les "vrais " qui était présent ! On s'échappe pas NOUS
Mac Lovin a écrit :Y'a pas à dire, hier soir c'était vraiment les "vrais " qui était présent ! On s'échappe pas NOUS
:mad::mad:
C'est de l'Humour noir mon petit blanc
coach ET joueur a écrit :Mac Lovin a écrit :Y'a pas à dire, hier soir c'était vraiment les "vrais " qui était présent ! On s'échappe pas NOUS
:mad::mad:
je le sais mon petit mac
coach ET joueur a écrit :je le sais mon petit mac
Ouf ! tu me rassures ! au début je voulais écrire un truc sur les mecs du Sud et faire un parallèle avec les lézards... un truc genre qu'ils sortent que quand y'a du soleil et que leurs queus poussent quand on tire dessus... enfin c'était les grandes lignent de la vanne.. Je l'ai pas écris car je voulais pas froisser des gens déjà très susceptible à la base.
tien coach ils ont remis le courant dans ta montagne?? hier on t'atendais ta une chenille qui a crever ou alor le sentier etait trop enneiger pour ton engin d'expedition polaire :D:D:lol::lol: mac tu aurais pu le marquer y a que la veriter qui blesse et vu que coach et joueur habite depuis dix ans a la montagne se nest pu un lezard
[size=15]-10°C[/size] ....
merde on as vexcer le coach :/:cool: se soir y a quoi de prevu?? footing et jeu???
Si c'est footing je viens poooo...
Mac Lovin a écrit :[size=15]-10°C[/size] ....
[size=15]-16° à Dietwiller[/size]
Suite aux conditions climatiques qui sévissent actuellement sur notre territoire, le CTAL a pris la décision de reporter l'ensemble des compétitions territoriales et sectorielles pour les 04 et 05 décembre 2010. Le report est à prendre en compte au titre des règlements fédéraux. Les dates de report vous seront communiquées ultérieurement. Le Président de la commission des épreuves