Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

Je prends mes skis et me faire tracter par les gros => Skijoering Bon entrainement ca pour les pilards:D:D

Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien !!!!!!!!

raymond jespere que tu vien car vu se qui tombe et etant donner que les coachs vivent dans la montagne cest sur que les chemins de terre qui les relient a la vie civiliser sois praticable big_smiletongue:P:P:rolleyes::cool::lol:

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

Mac Lovin a écrit :

Pour Dimanche, on reporte ou bien on demande à la Mairie de déblayer ??

les matchs sont annulés ce week end...

Et voilà tu ne me crois pas!

partisan du moindre effor a écrit :

raymond jespere que tu vien car vu se qui tombe et etant donner que les coachs vivent dans la montagne cest sur que les chemins de terre qui les relient a la vie civiliser sois praticable big_smiletongue:P:P:rolleyes::cool::lol:

Apres avoir regarder "L'agence tout risque" hier soir, Fabien a un peu modifier sa 306 :

nan tu t'es tromper c'est le truc a coach et joueur pour allez au bois lol:lol: je dirais plutot sa pour fabien just a sa taille lol:lol:

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

Qui va reellement a l'entrainement?

Madame Nounours bloquée et refuse que j'aille boire une biere, snif, snif...

RAYMOND B. a écrit :

Qui va reellement a l'entrainement?

Moi cool

moi avec makita aussi et le pere mac normalement

Bon, je pars de chez moi ! Si je ne suis pas au club d'ici 1 heure, je compte sur vous pour prévenir les secours. En cas de malheur, je fait don de "la veste" à Makita (Si, si, j'insiste !!! ) et le contenu de mon frigo à PDme. A tout à l'heure, Inchallah !

HIP HIP HIP ! HOURA ! Je suis rentré au bercail. No problemo. Un bien bon entrainement, on s'est bien marré

hier soir quelques irreductibles vrai rugbymen ont bravés le froid et la neige 12 je crois , c'etait bien bon ! promis vendredi ,j'fouttrai ma cagoule !!!

presque 100% d'alsacien cool sur le terrain et en plus qu'est ce leognan et saint looser ont manger comme neige lol:lol::lol:

On les a bien poudrer !!! hahahahah lol lol

Séries