Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je prends mes skis et me faire tracter par les gros => Skijoering Bon entrainement ca pour les pilards:D:D
raymond jespere que tu vien car vu se qui tombe et etant donner que les coachs vivent dans la montagne cest sur que les chemins de terre qui les relient a la vie civiliser sois praticable :P:P:rolleyes::cool::lol:
Mac Lovin a écrit :Pour Dimanche, on reporte ou bien on demande à la Mairie de déblayer ??
les matchs sont annulés ce week end...
partisan du moindre effor a écrit :raymond jespere que tu vien car vu se qui tombe et etant donner que les coachs vivent dans la montagne cest sur que les chemins de terre qui les relient a la vie civiliser sois praticable :P:P:rolleyes::cool::lol:
Apres avoir regarder "L'agence tout risque" hier soir, Fabien a un peu modifier sa 306 :
nan tu t'es tromper c'est le truc a coach et joueur pour allez au bois :lol: je dirais plutot sa pour fabien just a sa taille :lol:
Qui va reellement a l'entrainement?
Madame Nounours bloquée et refuse que j'aille boire une biere, snif, snif...
RAYMOND B. a écrit :Qui va reellement a l'entrainement?
Moi
moi avec makita aussi et le pere mac normalement
Bon, je pars de chez moi ! Si je ne suis pas au club d'ici 1 heure, je compte sur vous pour prévenir les secours. En cas de malheur, je fait don de "la veste" à Makita (Si, si, j'insiste !!! ) et le contenu de mon frigo à PDme. A tout à l'heure, Inchallah !
HIP HIP HIP ! HOURA ! Je suis rentré au bercail. No problemo. Un bien bon entrainement, on s'est bien marré
hier soir quelques irreductibles vrai rugbymen ont bravés le froid et la neige 12 je crois , c'etait bien bon ! promis vendredi ,j'fouttrai ma cagoule !!!
presque 100% d'alsacien sur le terrain et en plus qu'est ce leognan et saint looser ont manger comme neige :lol::lol:
On les a bien poudrer !!! hahahahah