Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

Mac Lovin a écrit :

Merci ! hier soir j'ai matté MAN vs WILD sur NT1 ! trop d'la balle ! cool

C'est un peu comme le catch, il y a beaucoup de mise en scene hmm:/. Sinon, c'est pas mal ...

Quuuuuuoi ! rien du tout ! c'est du 100% trou ! le mec il est trop fort, c'est le Jean Claude VAN'detta de la Junglem En plus cela peut servir si jamais tu te retrouves dans des conditions extrèmes, tu pourras te la jouer à mort et sauver toutes les filles du groupes cool

Saint Looser a écrit :
Mac Lovin a écrit :

C'est un peu comme le catch, il y a beaucoup de mise en scene hmm:/. Sinon, c'est pas mal ...

Mac Lovin a écrit :

Quuuuuuoi ! rien du tout ! c'est du 100% trou ! le mec il est trop fort, c'est le Jean Claude VAN'detta de la Junglem En plus cela peut servir si jamais tu te retrouves dans des conditions extrèmes, tu pourras te la jouer à mort et sauver toutes les filles du groupes cool

Saint Looser a écrit :
Mac Lovin a écrit :

Une vrai émission qui déchire, c'est ça :

En parlant de Food, quelqu'un aurait vue PDme ? roll

Saint Looser a écrit :
Mac Lovin a écrit :

Saint Looser a écrit :

Une vrai émission qui déchire, c'est ça :

Chalut, Quel entrainement ce soir, les coachs? Pourquoi pas pompe, gainage, abdos...

Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien !!!!!!!!

A mon avis, vue ce qu'il va tombé ce soir... y'aura pas grand monde, mais alors pas grand monde du tout roll sad

RAYMOND B. a écrit :

Chalut, Quel entrainement ce soir, les coachs? Pourquoi pas pompe, gainage, abdos...

RAYMOND B. a écrit :

Je pense que les Gros vont faire les rennes, moi je serai le père noel et les 3/4 feront les petits lutins... [size=25]HO! HO! HO![/size]

Saint Looser a écrit :
RAYMOND B. a écrit :

Je pense que les Gros vont faire les rennes, moi je serai le père noel et les 3/4 feront les petits lutins... [size=25]HO! HO! HO![/size]

la ce serait énorme de voir des lutins plus gaillard que le père noël !!! lol:lol:

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Saint Looser a écrit :
RAYMOND B. a écrit :

moi je serais la mais juste pour jouer avec la neige:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par leognanforever (01/12/2010 11:03:07)

Pour Dimanche, on reporte ou bien on demande à la Mairie de déblayer ??

Mac Lovin a écrit :

Pour Dimanche, on reporte ou bien on demande à la Mairie de déblayer ??

euh dans la tradition c'est toujours les joueurs qui déblaient. ça vous fera un décrassage de grande classe !

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Moi je suis déçue je le trouvais genial le gâteau rose de Jeffrey!! mad mad c'est pooo juste sad

Dernière modification par Mac Lovin (01/12/2010 11:48:01)

se soir faut ramener la combinason de ski cest sa???

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

bon ben , ca tombe à mort sur St-loooose.... On va bien rigoler cee soir !! lol

Séries