Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mac Lovin a écrit :
Mac Lovin a écrit :
tu doit te tromper sa doit etre anthony etant donner que sa fait un moment qu'on la pas vu et puis j'ai femme !!! par contre se soir je ne serais pas la je suis malade :(:( et vendredi c'est pas sur que je vienne.....
Merde, c'est con j'avais un cadeau pour toi, un truc bien gluant !
partisan du moindre effor a écrit :Mac Lovin a écrit :tu doit te tromper sa doit etre anthony etant donner que sa fait un moment qu'on la pas vu et puis j'ai femme !!! par contre se soir je ne serais pas la je suis malade :(:( et vendredi c'est pas sur que je vienne.....
la semaine prochainbe
Y'avait du monde hier....
Mac Lovin a écrit :Y'avait du monde hier....
:|:|:D:):/:P:o:mad::rolleyes::D:cool::rolleyes::(:D :|;):lol::cool::rolleyes::cool::lol::o:):(;):/ :(:o:/:|:cool::mad::):P:mad::rolleyes::lol::mad::lol::lol::cool::D ;):lol::P:):|:):rolleyes::mad:;):D:(:D:D:cool::rolleyes::lol: J'espere que j'en ai pas oublié ...
salut st looser sa va, je vois que les resultats sont pas mal quand j aurai le temps je passe voir un match ,pour moi sa va, ma formation ce passe bien vivement avril fin de la formation
domini9 a écrit :salut st looser sa va, je vois que les resultats sont pas mal quand j aurai le temps je passe voir un match ,pour moi sa va, ma formation ce passe bien vivement avril fin de la formation
Salut Raymond ! Passe au club quand tu veux, ça nous fera plaisir de revoir ta tronche
Vivement demain qu'on se fasse un foot américain sur le parking du Leclerc
Saint Looser a écrit :Vivement demain qu'on se fasse un foot américain sur le parking du Leclerc
????????
Saint Looser a écrit :Vivement demain qu'on se fasse un foot américain sur le parking du Leclerc
Mouuaai.... c'est pas pire que le foot sur le terrain de tennis par -10°C !! Y'a quoi à la téloche demain soir ?
Mac Lovin a écrit :Saint Looser a écrit :Vivement demain qu'on se fasse un foot américain sur le parking du Leclerc
Mouuaai.... c'est pas pire que le foot sur le terrain de tennis par -10°C !! Y'a quoi à la téloche demain soir ?
Sur NT1 à 20h35: Traque sans répit Jane Doe menait une vie paisible jusqu'à ce qu'un homme kidnappe son enfant. Le ravisseur, qui a pris contact avec elle, lui délivre les recommandations d'usage : pas un mot à la police ! Si Jane veut revoir son fils vivant, elle devra suivre toutes ses instructions. Prise au dépourvue, désespérée, Jane n'a pas d'autre choix que de s'exécuter. Malgré la peur qui la tenaille, elle tente de mettre tous les atouts de son côté pour libérer sa progéniture. Le ravisseur n'entend toutefois pas la laisser faire. D'un naturel méfiant, il s'ingénie à brouiller les pistes. Jane doit se montrer plus rusée que lui...
Merci ! hier soir j'ai matté MAN vs WILD sur NT1 ! trop d'la balle !
Saint Looser a écrit :Mac Lovin a écrit :Saint Looser a écrit :Vivement demain qu'on se fasse un foot américain sur le parking du Leclerc
Sur NT1 à 20h35: Traque sans répit Jane Doe menait une vie paisible jusqu'à ce qu'un homme kidnappe son enfant. Le ravisseur, qui a pris contact avec elle, lui délivre les recommandations d'usage : pas un mot à la police ! Si Jane veut revoir son fils vivant, elle devra suivre toutes ses instructions. Prise au dépourvue, désespérée, Jane n'a pas d'autre choix que de s'exécuter. Malgré la peur qui la tenaille, elle tente de mettre tous les atouts de son côté pour libérer sa progéniture. Le ravisseur n'entend toutefois pas la laisser faire. D'un naturel méfiant, il s'ingénie à brouiller les pistes. Jane doit se montrer plus rusée que lui...
Pour finir, Mon Film culte après SUPER BAD