Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

Parle pas de Yann, je crois qu'il fait un régime "Dukan Memette". C'est à base de Kebab...et pis des fois t'as le droit de manger Mac Do... Et pour les passes foireuse t'as oublié celle de Coach ET joueur et Spartman lol

partisan du moindre effor a écrit :

nan y avait juste yann et moi en gros chez les 3/4 big_smile:D il manquait que toi lol:lol::cool: oups il manquait aussi johann et saint looser dc sa va tu est pas tout seul porter le foirage de lexo wink;)

a oui mdr surtout celle de spartmann big_smile:D mais bon y avait onhe pour nous rappeler spartmann et je ne tapptend rien si je te dit que cest lequipe du coacht qui a gagner le match de la fin...... y a pas de justice

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

Chalut la loose, Demain ne serait pas a l'entrainement, chuis en deplacement 2 jours Bye

Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien !!!!!!!!

Mercredi soir, je suis pas là, je dois faire le plein lol lol

se soir faut ramener un semblant de cerveau soir ou pas?? vu que mac est pas la on peut faire des truc un peu plus compliquer tongue:P:lol::lol:

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

nickel hier un peu bourrain mais on aime sa smileroll les bourrains on battu les taffioles tonguelol:lol:

j'assume la défaite de mon équipe de tafliole dont j'étais le capitaine mais je voulais etre grand seigneur en prenant spartmann chou et gaetschi (qui n'avait plus courru depuis 5 mois) encore bravo PDME pour ta 1 victoire.

Dernière modification par leognanforever (04/11/2010 08:48:27)

lol merci cest tres humble de ta part big_smilecool en plus on avait pas le coach dans lequipe et jc a eu du courage de nous avoir supporter big_smilecool par contre dommage qui est pas eu de match de boxe je suis rester sur ma faim ...

lol merci cest tres humble de ta part big_smilecool en plus on avait pas le coach dans lequipe et jc a eu du courage de nous avoir supporter big_smilecool par contre dommage qui est pas eu de match de boxe je suis rester sur ma faim ...

moi aussi je met la première et puis vendeta bouge pas il se chie dessus. mais ca fais rien j'ai compris la prochaine fois je lui met des vrais coups si il ouvre sa bouche. PS: encore merci pour notre petite danse

quelle danse??? tu veut dire la parti de lutte au plaquage????

Salut les fiottes ! Effectivement belle victoire de notre équipe cool En même temps c'était pas très équilibré... roll

quelle danse??? tu veut dire la parti de lutte au plaquage????

non pendant le match quand tu m'as fais aller à gauche puis droite puis gauche ou peut etre l'inverse

a oui lol:lol: je metait tatter a essayer de te passer mais vu quon a dit quil fallait etre collectif ben jai fait la passe a vendetta et heuresment que la ligne etait proche en tout cas ^^ pourquoi tu dit que cetait pas equilibrer?? on avait vendetta devant qui etait a la ramasse et leognanforever avait pris des joueurs dexperience roll on etaitjuste plus present physiquement tongue:P:P

C'est vrai que tu cours vite ! t'as presque grillé LEO cool On avait une ligne de fou, en face c'était une passoire, je crois même me souvenir qu'un petit nouveau de rien du tout à poser une grosse cartouche à notre ami LEO... lol Bref, pas de quoi faire le Quake, d'un côté the Best of the Best et pis en face.... le reste.... roll

a oui lol:lol: je metait tatter a essayer de te passer mais vu quon a dit quil fallait etre collectif ben jai fait la passe a vendetta et heuresment que la ligne etait proche en tout cas ^^ pourquoi tu dit que cetait pas equilibrer?? on avait vendetta devant qui etait a la ramasse et leognanforever avait pris des joueurs dexperience roll on etaitjuste plus present physiquement tongue:P:P

Séries