Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

Si on me demande mon avis sur le sujet des plaquages, je peux dire que Coach ET joueur à fait largement mieu que PDme... Y'a pas photo, en quantité et en qualité, c'est le jour et la pénombre ! Il a même dézingué le Clint ! cool

coach ET joueur a écrit :
partisan du moindre effor a écrit :

y a personne aujourd'hui?????? se soir faut-il ramener le cerveau?? ou tunous prevoit les memes exo que mercredi??? quoi que se de la fin etait pas mal et hyper simple roll:rolleyes::rolleyes:

même cela tu ne les a pas tout à fait compris puisque tu ne m'a pas pas plaqué lol:lol::lol: d'ailleurs est-ce que tu as plaqué quelqu'un, faudrait que je demande à mac lol:lol::lol::P:P:P

je ne dit pas le contraire etant donner que jai pas plaquer mercredi soir...

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

Nous sommes donc d'accord, tu es une grosse merde roll tongue Bon entrainement se soir, Spartman et moi ne seront pas là.

je ne dit pas le contraire etant donner que jai pas plaquer mercredi soir...

tu as vu tes plaquages que tu nous a fait??? sois cetait la glissade ou alor cetait quand on avait pas de ballons.... pfff tu te defile a nouveau espece de fiotte

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

Mac Lovin a écrit :

Sympa le nouveau Site du Club Mr. Nounours AKA mister Flash cool

salut la loose, j'aime beaucoup le bandeau mac, c'est super sympa (je dois dire que la photographe etait pas mauvaise sur ce coup là..:P:P) et les plans d'acces au 2 terrains sont super, c'est plus sympa que l'ancien. bon week end de repos à tous et à la samaine prochaine je vous prepare quelque chose à manger vendredi soir possible savoyard..... (pas fromage )

Dans la vie, les gens se croisent ;
Au Rugby, ils se rencontrent....

Mac Lovin a écrit :

Connais-tu un autre soft pour faire des flash? C'est pour eviter la pub a la fin

Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien !!!!!!!!

Y'a toujours la solution Autoroute... fond de 5ème.......et Flllllllllaaaaaaash cool

RAYMOND B. a écrit :
Mac Lovin a écrit :

Connais-tu un autre soft pour faire des flash? C'est pour eviter la pub a la fin

salut la loose direction le sud et les ricards. a++

Bonne journée glandouille à tous , sauf ceux qui bossent ... hmm sad

y a personne sad:( saleter de francais roll:rolleyes: mac vendredi tu aurait tarreter apres avoir fais le plein on tattendait pour faire le gainage.... dommage que tu sois pas venu tu as rater le cul de leognanforever tongue:P:cool:

Vendredi soir y'avait pas grand monde je trouve ... roll En fait je serai bien venu, mais j'avais une soirée de prévue, Makita m'a dit qu'il t'a foutu ta race Vendredi soir ...

y a personne sad:( saleter de francais roll:rolleyes: mac vendredi tu aurait tarreter apres avoir fais le plein on tattendait pour faire le gainage.... dommage que tu sois pas venu tu as rater le cul de leognanforever tongue:P:cool:

mdr surtout quil etait avec moi tongue dc sa metonnerait ^^ et en plus on a reussi lexercice quon foirait a chaque a cause de toi cool:cool:

en même temps y'avait que des gros, donc l'excercice pour 3/4 ne pouvait que réussir !! va comprendre roll Mercredi soir, je ferai un effort pour être à ton "niveau". hmm

mdr surtout quil etait avec moi tongue dc sa metonnerait ^^ et en plus on a reussi lexercice quon foirait a chaque a cause de toi cool:cool:

nan y avait juste yann et moi en gros chez les 3/4 big_smile:D il manquait que toi lol:lol::cool: oups il manquait aussi johann et saint looser dc sa va tu est pas tout seul porter le foirage de lexo wink;)

Séries