Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ecoute les gros jouait ensemble les 3/4 doivent aussi jouer ensemble cest logique nan :P le valentin jessayait de leviter pas que je lui fasse mal ^^ mais toi je tai aussi chercher mais je tai jamais trouver..... a si quand javais pu la balle javais le droit a un calin dune blonde cetait nan
Saint Looser a écrit :partisan du moindre effor a écrit ::) dailleur comment va ton oeil???
il est fermé comme ça : . Je vois que la moitié du clavier et de l'écran
tavais cas pas chausser un sans maillot
Ouai et en plus il se fou à 4 pattes derrière les mecs de sont équipe, quand ils recullent !!!
partisan du moindre effor a écrit :Saint Looser a écrit :partisan du moindre effor a écrit ::) dailleur comment va ton oeil???
il est fermé comme ça : . Je vois que la moitié du clavier et de l'écran
tavais cas pas chausser un sans maillot
:lol::lol: ben bravo donc se que tu as cest bien meriter en plus si tu as bien remarquer hier y avait tout les mecs qui ont jouez ensemble a une certaine epoque qui etait dans la meme equipe mais il sont pris une petite fesser mdr
partisan du moindre effor a écrit ::lol::lol: ben bravo donc se que tu as cest bien meriter en plus si tu as bien remarquer hier y avait tout les mecs qui ont jouez ensemble a une certaine epoque qui etait dans la meme equipe mais il sont pris une petite fesser mdr
A l'époque, on avait une vrai équipe de looser. On avait même Agullo comme Coach, tu vois un peu le niveau
tjr des excuses .....:/ votre equipe etait plus international que la notre entre un suisse, un ecossais , vosgien , un alsacien et le reste je sais pas :lol: alor que nous on avait juste un petit basque, un magreben ( je connais pas son pays) Un breton un jurassien et le reste que des alsacos et joublais vous aviez aussi un lyonnais vous avez pris cher quand meme :D:D:cool::cool:
Et tête d'enclume, t'as vue la ligne de 3/4 que l'on avait .... C'était journée Porte ouverte chez nous Avec les petits tu fais le grand, et pis dès que tes chez les gros tu tiens pas 5mn ! Comme Dimanche dernier en gros... Fiotte d'un jour Fiotte toujours !
partisan du moindre effor a écrit :tjr des excuses .....:/ votre equipe etait plus international que la notre entre un suisse, un ecossais , vosgien , un alsacien et le reste je sais pas :lol: alor que nous on avait juste un petit basque, un magreben ( je connais pas son pays) Un breton un jurassien et le reste que des alsacos et joublais vous aviez aussi un lyonnais vous avez pris cher quand meme :D:D:cool::cool:
ta vu la notre coach en 9 mon bof en 10 moi 12 et apres cetait des nouveaux ta aussi fais le beau avec eux et tes rafus mdr mais si y avait pas grand chose ensuite pourdimanche c moi qui est pas voulu rerentrer car mathieu resortait sinon dc je lui est laisser ma place ...
C'était pas des rafuts bordel ! je les prennais par le col pour les motiver à me courrir après...
partisan du moindre effor a écrit :ta vu la notre coach en 9 mon bof en 10 moi 12 et apres cetait des nouveaux ta aussi fais le beau avec eux et tes rafus mdr mais si y avait pas grand chose ensuite pourdimanche c moi qui est pas voulu rerentrer car mathieu resortait sinon dc je lui est laisser ma place ...
:lol: ta oubliez aussi que tu avais vomito arnaud le petit jo avev toi et clint qui faisait le menage en 2eme rideaux donc cetait a nous de perdre pas a vous
partisan du moindre effor a écrit ::lol: ta oubliez aussi que tu avais vomito arnaud le petit jo avev toi et clint qui faisait le menage en 2eme rideaux donc cetait a nous de perdre pas a vous
Arno il a joué les 3 premières minutes, Vomito il a pas de main, Clint il a pas de jambes et ça nous a pas empêché de gagner
cest se queje dis toujours des excuse se saint looser... tu rigole la cest nous qui avons gagner et de maniere on ete avec le coatch dc on a gagner se qui est logique :P ta oublier de dire que tu as pas de pieds alors :cool:
partisan du moindre effor a écrit :cest se queje dis toujours des excuse se saint looser... tu rigole la cest nous qui avons gagner et de maniere on ete avec le coatch dc on a gagner se qui est logique :P ta oublier de dire que tu as pas de pieds alors :cool:
Demande à Coach & joueur si j'ai pas de pieds : il doit avoir la trace de mes crampons sur le cul
moi jaurais bien aimer voir la vengance de clint deja que coach et joueur se rejouissait de pas le voir arriver :cool::cool: