Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

et 2 le souci du détail lol:lol::lol:

Dernière modification par coach ET joueur (27/10/2010 14:31:05)

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

cest clair que toi tes sourciles on a pas besoin de zoomer on les voit de loin lol:lol::lol::D:D:cool:

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

partisan du moindre effor a écrit :

cest clair que toi tes sourciles on a pas besoin de zoomer on les voit de loin lol:lol::lol::D:D:cool:

une attaque personnelle ....

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

nan pas du tout tu me connais tongue:P

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

j'aurai du retard ce soir rdv comptable a++

jai dormi comme un bebe hier soir roll par contre ne nous dit pas quil faut laisser le cerveau a la maison vu les exercices que tu nous fait faire il le fallait.... en tout cas bien marrer sur latelier de passe tongue:P:P juste dessus de pas avoir pu regler mes comptes avec coach et saint looser madcool se qui est de mac cest regler big_smile:D:cool::rolleyes:

Saint-Looser a écrit :

Coach & Joueur :" Bon, allez les chasubles avec moi : je veux un gars à chaque plot. Ceux qui sont sur un plot orange tournent dans le sens contraire des aiguilles d'une montre quand je siffle deux fois . Quand vous arrivez au plot blanc, vous me faites une passe percussion avant contact. Le gars qui vient du plot vert récupère le ballon et vise le défenseur qui intervient au moment ou le relayeur arrive à la hauteur du deuxième poteau sauf si le gars du plot orange s'est fait attrapé par les chasseurs. On fait 3 séries de 2 fois 5'30 minutes .. C'est clair pour tout le monde " Tout le monde : neutral

Je l'avais dit cool

smile:) dailleur comment va ton oeil??? big_smilelolroll

un peu mort se matin.... merci coach c'était bien "défoulant" !! Par contre PDme, pendant tout l'entrainement, t'as pas plaqué une seul fois je crois... sad tu t'es de nouveau caché derrière Makita et Air-méchant (Bad'Air) ... En plus t'es même pas capable d'applatir dans l'enbut.... lol cool Suis pas là Vendredi.

tu peut sortir avec ton pauvre jeux de mots lol:lol::lol: et puis si jai plaquer quand on jouait sur petit perimetre et apres j'y peut si il prefairait allez sur makita ou encore sur sur eric.... et toi dis je tai pas beaucoup vu dis donc... je suis sur que vendredi on va faire que du jeux tongue

smile:) dailleur comment va ton oeil??? big_smilelolroll

il est fermé comme ça : wink . Je vois que la moitié du clavier et de l'écran

Mac Lovin a écrit :

un peu mort se matin.... merci coach c'était bien "défoulant" !! Par contre PDme, pendant tout l'entrainement, t'as pas plaqué une seul fois je crois... sad tu t'es de nouveau caché derrière Makita et Air-méchant (Bad'Air) ... En plus t'es même pas capable d'applatir dans l'enbut.... lol cool Suis pas là Vendredi.

On s'en fout, avec Spartman, on l'appelle Ferat

lol lol

Saint Looser a écrit :
Mac Lovin a écrit :

On s'en fout, avec Spartman, on l'appelle Ferat

A oui , pardon c'est vrai, t'as tombé Louis, et pis aussi le petit Valentin tout mimi et même pas adulte !! Voyou !!

tu peut sortir avec ton pauvre jeux de mots lol:lol::lol: et puis si jai plaquer quand on jouait sur petit perimetre et apres j'y peut si il prefairait allez sur makita ou encore sur sur eric.... et toi dis je tai pas beaucoup vu dis donc... je suis sur que vendredi on va faire que du jeux tongue

Séries