Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
peut etre on verra se soir ^^
partisan du moindre effor a écrit :nan nan ;) jespere que jaurais le droit a un vrai plaquage de ta part pas un trucou tu te couche juste avant que je vienne te peter dedans :lol::D
C'est vrai que dimanche tu nous as fait de belles glissades. On aurait cru Candeloro. D'ailleurs t'as presque réussi ton triple axel ...
Bon apétit Partisan
merci saint looser mais cest fait depuis 1h arrete de dire a tout le monde que je passe mon temps a bouffer apret les espions vont pencer que je suis un pilier
Je vais essayer mais je ne te promets rien...
partisan du moindre effor a écrit :nan nan ;) jespere que jaurais le droit a un vrai plaquage de ta part pas un trucou tu te couche juste avant que je vienne te peter dedans :lol::D
le coach a dit quil fallait laisser le cerveau a la maison dc on reflechit pas et faudra pas le reprocher car je respecterait la consigne :P
Mac Lovin a écrit :En tous cas, moi je te connais et Merci "Maman Ours" pour les tofs de face2book.
makita a écrit :heu non je crois pas !
Saint Looser a écrit :T'as pas une parka avec Makita marqué dessus ?
de rien je suis assez contente de mes photos de dimanche.... à dans 15 jours pour la suite du feuilletons
Dernière modification par paparazzi06 (27/10/2010 12:51:24)
Mac Lovin a écrit :Parolé Parolé Parolé.... Bon mercredi soir on fait un gros match et chaqu'un rêgle ses comptes sur le terrrain je vais juste épargné Clint car il est handicapé lourd de la main...
donc ce soir je viens avec mon appareil pour avoir un peu des photos d'actions..... cela fait un petit moment que je n'ai plus de photo de bagare !!!!! :lol:
coach ET joueur a écrit :Saint Looser a écrit :Afin d'éviter tout malentendu, je vais vous retranscrire l'extrait de la discution que j'avais enregistrée avec mon Walkman auto-reverse : Mac Lovin: "tient, au fait, le 4 fantastique m'a dit en MP que ces derniers temps les entrainements étaient vraiment tout pourris ... le coach ferait mieux de consacrer un peu plus de temps à préparer les entrainements et un peu moins à discuter sur le forum " Coach & Joueur : "C'est quoi son problème à l'autre cake ! au lieu de tout le temps faire le suce-boules avec Pomm et Nounours il devrait plutôt apprendre à compter jusqu'à 5 pour pouvoir comprendre les combinaisons en touche" PDME :" J'ai faim, je mangerais bien quelque chose " Mac Lovin : "Non, mais il disait pas ça méchament. Il est peut-être un peu niais, mais il est pas méchant ..." Coach & joueur : " Je m'en cague moi ! Je vais le destroncher comme un tabanard cet empaffé. " PDME : " Personne n'aurait un sandwich au pâté ou un camembert ou un mille-feuille pour moi ? " Leognan Forever : "Si tu veux j'ai du miel dans les oreilles !! " Coach & Joueur :" Bon, allez les chasubles avec moi : je veux un gars à chaque plot. Ceux qui sont sur un plot orange tournent dans le sens contraire des aiguilles d'une montre quand je siffle deux fois . Quand vous arrivez au plot blanc, vous me faites une passe percussion avant contact. Le gars qui vient du plot vert récupère le ballon et vise le défenseur qui intervient au moment ou le relayeur arrive à la hauteur du deuxième poteau sauf si le gars du plot orange s'est fait attrapé par les chasseurs. On fait 3 séries de 2 fois 5'30 minutes .. C'est clair pour tout le monde " Tout le monde : Newsundgau : " Oh mais on se pelle les couilles dans votre pays, moi je vais à la douche " PDME : " Mais vous aviez pas parlé d'un cake avant ? "
Donc, avis au cuisto et pour satisfaire les papilles de PDME, le menu de vendredi soir: En entrée un mille-feuilles Pas de plat car le cuisto crois savoir que PDME est difficile Comme fromage un camembert sorti du sac de JC ou de Johan et plus particulièrement de la protection (ça c'est pour l'odeur) En dessert du cake accompagné de son coulis de miel façon Léognan. PS : je ne mange pas au club vendredi soir :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
[size=15]CELA TOMBE BIEN C'EST PAS MOI QUI FAIS A MANGER :lol::lol:[/size]
partisan du moindre effor a écrit :alor si deja pour la photo de facbook on voit que dalle tout est ranger dans le boxer ensuite sur ma sorti je permet a mathieu de rentrer et pour le reste ben jai rien a dire :rolleyes:......
NOUS POUVONS FAIRE UN ZOOM SUR LA PHOTO MAC COMMENT FAIRE POUR LA METTRE SUR LE FORUM ????? :P
Faut zoomer fort alors.... Ce soir serait de nouveau à la bourre... a+
paparazzi06 a écrit :partisan du moindre effor a écrit :alor si deja pour la photo de facbook on voit que dalle tout est ranger dans le boxer ensuite sur ma sorti je permet a mathieu de rentrer et pour le reste ben jai rien a dire :rolleyes:......
NOUS POUVONS FAIRE UN ZOOM SUR LA PHOTO MAC COMMENT FAIRE POUR LA METTRE SUR LE FORUM ????? :P
pfff ta pas le droit paparazzi06 et puis avec madame on a deja zoomer et on a rien trouver tout est bien ranger comme dit plus haut ^^ mac tu verra quand je vais te la mettre si faut zoomer tres fort
partisan du moindre effor a écrit :pfff ta pas le droit paparazzi06 et puis avec madame on a deja zoomer et on a rien trouver tout est bien ranger comme dit plus haut ^^ mac tu verra quand je vais te la mettre si faut zoomer tres fort
j'ai pas droit sur face2book, mais jamais il est dit que sur le forum c'est interdit !!!!!! demandons l'avis des membres taper 1 pour une mise en ligne du zoom photo taper 2 pour une mise en ligne du zoom zoom photo :lol:
1