Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#323

Jon le scottish a écrit :
hélian28 a écrit :
Jon le scottish a écrit :

MELUN - YERRES : 19-15 BD

Rhhhooooo alors ça, 'est pas très gentil ... On va tout faire pour te faire perdre tes pronos ... T'as même pas misé sur un match Nul, histoire d'assurer tes futures 3ème mi-temps ??? C'est moche ! moi, j'suis nul en prono ... mais j'vais me risquer à un petit RMCS 12 - 14 ROY

Je me suis dit qu'ils voudront ne pas perdre contre des anciens partenaires ! Comme je vous vois gagner chez vous en gros ! Mais, ce n'est qu'un avis wink

hey hey ... parce que tu crois que j'y vais pour cueillir des pâquerettes ??? tongue En plus, y'en a jamais eu sur les terrains de Melun ou de Combs ...

Dernière modification par hélian28 (20/10/2011 14:29:03)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#324

Non mais pour prendre une valise (sur le terrain et au bar) mon poulet !! lol J'espère être rétabli d'ici 15 jrs !!!

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#325

number09 a écrit :

Non mais pour prendre une valise (sur le terrain et au bar) mon poulet !! lol J'espère être rétabli d'ici 15 jrs !!!

prendre une valise ... carrément !!! et ben, vous vous sentez en canne à Melun pour annoncer ça !!! tu as en effet 15 jour pour te rétablir et être sur le pré mon Titi ... Perso, je ne pense pas postuler à la Une (je descends dans le sud me ressourcer) donc pas présents aux entrainements... donc si tu joues au talon, je me ferais un plaisir de te montrer la Seine tongue sur une mêlée

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#326

HOUILLES - TRIEL : 42-06 BO MASSIF - FINANCES : 20-06 BO MELUN - YERRES : 12-09 BD GARCHES - CONFLANS : 10-15 BD SARCELLES - MARCOUSSIS : 34-10 BO RED STAR - NOISY LE GRAND : 21-06 BO LES MUREAUX - ST QUENTIN : 12-12 ATHIS MONS - EGG : 09-24 BO LA VGA - SCUF : 30-12 BO PARIS XV - NEMOURS : 23-06 BO FRESNES - BRETIGNY : 09-03 BD PARISIS - BAGNEUX : 06-24 BO LES BOUCLES - SENLIS : 44-03 BO RUEIL - MEAUX : 12-07 BD GROSLAY - MANTES : 14-03 SOISY - VIRY : 06-30 BO

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#327

hélian28 a écrit :
number09 a écrit :

Non mais pour prendre une valise (sur le terrain et au bar) mon poulet !! lol J'espère être rétabli d'ici 15 jrs !!!

prendre une valise ... carrément !!! et ben, vous vous sentez en canne à Melun pour annoncer ça !!! tu as en effet 15 jour pour te rétablir et être sur le pré mon Titi ... Perso, je ne pense pas postuler à la Une (je descends dans le sud me ressourcer) donc pas présents aux entrainements... donc si tu joues au talon, je me ferais un plaisir de te montrer la Seine tongue sur une mêlée

J'en prends note mais je ne cache pas que c'était pour dépanner pas pour y faire la saison. Je compte bien retourner en 9 et éventuellement postuler en 1. J'en serai plus lundi je passe une IRM pour voir l'étendu des dégâts.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#328

number09 a écrit :
hélian28 a écrit :
number09 a écrit :

Non mais pour prendre une valise (sur le terrain et au bar) mon poulet !! lol J'espère être rétabli d'ici 15 jrs !!!

prendre une valise ... carrément !!! et ben, vous vous sentez en canne à Melun pour annoncer ça !!! tu as en effet 15 jour pour te rétablir et être sur le pré mon Titi ... Perso, je ne pense pas postuler à la Une (je descends dans le sud me ressourcer) donc pas présents aux entrainements... donc si tu joues au talon, je me ferais un plaisir de te montrer la Seine tongue sur une mêlée

J'en prends note mais je ne cache pas que c'était pour dépanner pas pour y faire la saison. Je compte bien retourner en 9 et éventuellement postuler en 1. J'en serai plus lundi je passe une IRM pour voir l'étendu des dégâts.

T passes une IRM Lundi et tu penses Postuler en 1 le 6 novembre ... Moi, je vais commander un contrôle anti dopage pour le 6 novembre lol lol lol Bon courage !! et à très vite ! Nous on aura un mois de novembre chargé ... RMCS à l'extérieur le 6/11 Puis réception du Massif et enfin, déplacement à Houilles ... Les 3 ex-pensionnaires de F3 dans le même mois, ça va piquer !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#329

L'espoir fait vivre mon vévé !! La radio de l'épaule n'a rien décelé elles sont bien en place mais j'ai des putains de douleurs lors de mouvements trop brusques ou avec trop d'amplitudes. Mais je garde espoir et continues à courir pour entretenir le cardio. Effectivement le mois de novembre est pas mal pour vous !!

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#330

Au faite Hélian, le père Zozo, il a cassé son ordi du pôle emploi pour ne plus mettre un petit mot sur RF ? Échappé va lol lol lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#331

Vu le bordel que c'est sur le marché du travail il doit avoir un peu de taf !! Ou alors il a perdu son code d'accès !!!

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#332

Il se prépare pour un petit match de rugby qui nous attend le 6 ... laissez mon Zozo tranquille ... N'allez pas nous l'énerver .. big_smile big_smile big_smile On arrive sans pression (on joue un gros de la poule), on gagne petitement (parce qu'on a des crocs à rayer le parquet - surtout moi-), et on vide la pression (dommage, y'a pu mon Ramoucho pour me mettre bien au bar !!!) ... ça me va bien comme programme tongue tongue tongue

Dernière modification par hélian28 (21/10/2011 14:23:12)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#333

Un gros de la poule ?? Merci bien que l'on ait un statut ex-F3, on est loin d'un gros de poule. Gagner c'est moins sûr !! Et oui dommage plus de Raymond mais tkt on va vous soigner au bar Et puis j'aime bien quand zozo est un peu énervé !! Pardon je suis trompé il n' a pas perdu ses codes mais plutôt oublié avec l'âge la mémoire ce n'est plus trop ça

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#334

d'un autre côté, j'vais pas t'annoncer qu'on vient pour perdre ... c'est pas l'genre de la maison ... et puis vous, de votre côté, faudra défendre la maison ... Donc ce sera engagé ...viril mais correct (j'en suis sûr - en tout cas pour ma part-) et pis, j'ai hâte de botter le cul de mes anciens jujus !!! = ils m'ont promis la misère ... il va falloir qu'ils tiennent parole, sinon, je leu botte 2 fois plus le cul ! non mais lol tongue

Dernière modification par hélian28 (21/10/2011 15:18:02)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#335

HOUILLES - TRIEL : 35-13 BO MASSIF - FINANCES : 25-19 BD MELUN - YERRES : 17-15 BD GARCHES - CONFLANS : 18-16 BD SARCELLES - MARCOUSSIS : 42-12 BO RED STAR - NOISY LE GRAND : 23-18 BD LES MUREAUX - ST QUENTIN : 18-19 BD ATHIS MONS - EGG : 15-13 BD LA VGA - SCUF : 36-12 BO PARIS XV - NEMOURS : 33-17 BO FRESNES - BRETIGNY : 14-17 BD PARISIS - BAGNEUX : 12-10 BD LES BOUCLES - SENLIS : 38-10 BO RUEIL - MEAUX : 23-19 GROSLAY - MANTES : 12-18 BD SOISY - VIRY : 16-27

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#336

vince rch a écrit :

Salut Veuch, enfin un forum, où je l'espère, où tu ne te feras pas incendier. Je jouais 2 eme ligne à conflans l'année dernière, je suis arrivé à triel cette année. Pour nous en poule 1, Houilles est l'équipe à abattre, dans le bon sens du terme. Une grosse équipe comme houilles qui joue à notre niveau, on a envie de gagner.... big_smile Mais celà va être très dur..... Bon courage à toi et au sqy.... A plus.

Hâte de te retrouver sur le terrain vieux frère, je ne suis pas capitaine cette année mais ça aurai été drôle de se retrouver avant le match. En tout cas si vous voulez gagner chez nous il faudra le mériter car tu sais qu'on ne lâchera rien. Ce derbis Conflans Triel est très excitant... :8 Fab du Rch

Séries