RF

S'inscrire Connexion Menu Menu
/tmp/phpMJHheQ

Il y a des gens qui se moquent de toi !

Alors ferme les yeux

par , le

Toi, le nain, le hobbit, trop petit pour être un homme, trop facile à éteindre, parce que l'on a une tête de plus on se sent plus fort... Et pourtant, tu deviendras un leader derrière tes gros, à leur parler dans la bouche, le chef d'orchestre. Tu seras le maître à jouer.

Toi, le gros lard, le bibendum qu'on moque, trop lent, trop mou, trop vilain, tu deviendras ce guerrier que l'on rêve tous de devenir un jour et en première ligne tu seras celui qu'on respecte.

Il y aura ces marques que l'on remarque, ces défauts si juste que l'on veut les faire sonner faux, ces blessures qui nous rendent moins surs, des toujours trop quelque chose et des pas assez qui valent une audience moqueuse et méchante.

Et puis, il y aura le pré vert qui chante comme un poête et ce maillot qui te rendra meilleurs. Parce que vous serez tous habillez pareil. Au delà des différences et des apparences vous deviendrez des copains, une unité, ce que l'on peut faire de mieux dans le sport.  

C'est en étant trop de quelque chose que l'on devient quelqu'un et le rugby reste le plus beau des moyens pour y arriver

Autres news