Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la b du CORC

#71

putain sa transpire au corc mdr!!!!!le président doit vraiment avoir chaud!!!!!vu sa couleur mdr!!!!;););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#72

allezlecorc a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol::lol: tongue:P:P:P:P:P:

là, c le summum! roll:lol:

#73

MOI ON Y EST JAMAIS ALLER AU SAUNA DU TEMPS QUE J' ETAIS AU CLUB QUEL DOMMAGE. ET MERDE AU GARS DE LA B ET BONNE CHANCE DIMANCHE A LA VALLEE DU GAPEAU.

#74

mathis a écrit :

MOI ON Y EST JAMAIS ALLER AU SAUNA DU TEMPS QUE J' ETAIS AU CLUB QUEL DOMMAGE. ET MERDE AU GARS DE LA B ET BONNE CHANCE DIMANCHE A LA VALLEE DU GAPEAU.

merci

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#75

mathis a écrit :

MOI ON Y EST JAMAIS ALLER AU SAUNA DU TEMPS QUE J' ETAIS AU CLUB QUEL DOMMAGE. ET MERDE AU GARS DE LA B ET BONNE CHANCE DIMANCHE A LA VALLEE DU GAPEAU.

on dirait même sur la photo que labourier est plus svelte que toi! tonguelol

#76

IL FAUDRA QUE TU VIENNES ME VOIR MAINTENANT JE SUIS AFFUTE COMME KEKE SI VOUS VOULEZ DIMANCHE JE JOUE A ORANGE CONTRE FOURQUES ALORS VENEZ BOIRE QUELQUES BIERES.

#77

mathis a écrit :

IL FAUDRA QUE TU VIENNES ME VOIR MAINTENANT JE SUIS AFFUTE COMME KEKE SI VOUS VOULEZ DIMANCHE JE JOUE A ORANGE CONTRE FOURQUES ALORS VENEZ BOIRE QUELQUES BIERES.

fais gaffe parait qu'a fourques y a que des fous !!!! big_smile:D:D y deteste les gars deguise en casimir avec une genouillere qui sert à rien juste à crier pour se reposer ttes les 5 minutes .. big_smile:D

#78

c'est plus casimir maintenant c'est plutot IRON MAN.

#79

mathis a écrit :

IL FAUDRA QUE TU VIENNES ME VOIR MAINTENANT JE SUIS AFFUTE COMME KEKE SI VOUS VOULEZ DIMANCHE JE JOUE A ORANGE CONTRE FOURQUES ALORS VENEZ BOIRE QUELQUES BIERES.

lol cono, tu te mouilles pas trop là!! t'as un implant nasal maintenant!? big_smile casimir déguisé en Iron Man, faut que je vois ça! tonguelol

Fédérale 2