Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mâcon / Beaurepaire

#113

Merdier a écrit :

La B s'échauffe sur le terrain annexe maintenant. J'irais boire un café au club house alors si les joueurs sont dedans !!

merdier change de post là tu es sur Macon/beaurepaire

#114

J'ai envie de vous faire craqué tous les 2 avant dimanche:D:lol:

#115

tiche a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Bon bah voila c'est fait............. 1ere défaite!!! Y'en fallait une!:/:P Que cela nous serve pour la suite!! Et l'RV, peut etre avons nous bu un verre ensemble..... Apres le match, car je jouais...... Mais je ne saurais t'en dire plus!:/ Pour ce qui est du match, c'est dur de prétendre gagner contre une belle equipe de Beaurepaire en oubliant tant de ballons en touche!!!! Et sur nos temps forts nous ne marquons pas alors que les rouge et noir ont su le faire quand il fallait! Ca fait chier mais c'est comme ca!!! On ira gagner à Gaston BARBIER au retour...... Un petit truc pour Suppo SMS, Corodeanu a fait un bon match je crois!;)

n'oubies pas que dimanche tu joues encore contre des rouges et noirs , et qu cela ferala 2eme defaite !!! lol:lol::lol::P:P:P:P allez bon match et que le meilleur gagne !!!!!!! é capoé

Ma foi........... Il se peut.................:rolleyes:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#116

suporter sms a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Ca ira mieux demain 15H!!!;)

oui mais a 16H30 la cabanne était tombée sur le chien et le chien a mordu flon et baj lol

T'es barge il a pas une assez grande bouche..... contrairement à toi.... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#117

FLONFLON2 a écrit :

Bon bah voila c'est fait............. 1ere défaite!!! Y'en fallait une!:/:P Que cela nous serve pour la suite!! Et l'RV, peut etre avons nous bu un verre ensemble..... Apres le match, car je jouais...... Mais je ne saurais t'en dire plus!:/ Pour ce qui est du match, c'est dur de prétendre gagner contre une belle equipe de Beaurepaire en oubliant tant de ballons en touche!!!! Et sur nos temps forts nous ne marquons pas alors que les rouge et noir ont su le faire quand il fallait! Ca fait chier mais c'est comme ca!!! On ira gagner à Gaston BARBIER au retour...... Un petit truc pour Suppo SMS, Corodeanu a fait un bon match je crois!;)

avec tous ceux que t'as bu c'est pas impossible.... et putain tu connais tous les noms de stade c'est pas possible.... yikes

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 2