Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#15

Rougekitache a écrit :

Nouvel indice contre le FCG 24-30. L'USO n'est pas à la ramasse!

L'indice bayonnais n'est pas positif... On va voir samedi de quoi il en retourne. Lors de son accession en pro D2, l'USO, déjà promise au retour en fed 1, avait commencé par une sévère défaite à l'extérieur (15/46 à Auch qui montera en top 14) avant de tenir le choc et d'assurer une saison très honorable 1 seul nul concédé à domicile et 2 ramenés de l'extérieur). Les temps ont changé ainsi que le niveau mais on a toujours des raisons d'y croire.

#16

Attend la neige, tu va voir Oyo comment ils jouent contre les esquimaux (les sucettes avec un bâton dans le séant pas ceux qui mangent des phoques !)...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#17

Mes premiers souvenirs conscients de spectateur remontent à octobre 71 pour voir jouer et chuter Skrela, Villepreux, Bourgarel et leurs partenaires dans un Serger comble et passionné. 42 ans plus tard, c'est moi qui conduirai mon père, ses 80 ans et sa compagne voir jouer l'armada montferrandaise à Oyonnax. De l'émotion personnelle et quoi qu'il advienne beaucoup de plaisir avec en cerise sur la gâteau la victoire espérée des rouges et noirs. Le rugby c'est chouette.

#18

Claude a écrit :

Mes premiers souvenirs conscients de spectateur remontent à octobre 71 pour voir jouer et chuter Skrela, Villepreux, Bourgarel et leurs partenaires dans un Serger comble et passionné. 42 ans plus tard, c'est moi qui conduirai mon père, ses 80 ans et sa compagne voir jouer l'armada montferrandaise à Oyonnax. De l'émotion personnelle et quoi qu'il advienne beaucoup de plaisir avec en cerise sur la gâteau la victoire espérée des rouges et noirs. Le rugby c'est chouette.

Oui mais cela sera a Mathon et je regarderais devant canal+ mais je ferais certainement quelques voyages durant la saison pour voir du haut niveau et en esperant de belles victoires . hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#19

forzaol a écrit :
Claude a écrit :

Mes premiers souvenirs conscients de spectateur remontent à octobre 71 pour voir jouer et chuter Skrela, Villepreux, Bourgarel et leurs partenaires dans un Serger comble et passionné. 42 ans plus tard, c'est moi qui conduirai mon père, ses 80 ans et sa compagne voir jouer l'armada montferrandaise à Oyonnax. De l'émotion personnelle et quoi qu'il advienne beaucoup de plaisir avec en cerise sur la gâteau la victoire espérée des rouges et noirs. Le rugby c'est chouette.

Oui mais cela sera a Mathon et je regarderais devant canal+ mais je ferais certainement quelques voyages durant la saison pour voir du haut niveau et en esperant de belles victoires . hmm

Quand tu montes, fais signe.

#20

Claude a écrit :
forzaol a écrit :
Claude a écrit :

Mes premiers souvenirs conscients de spectateur remontent à octobre 71 pour voir jouer et chuter Skrela, Villepreux, Bourgarel et leurs partenaires dans un Serger comble et passionné. 42 ans plus tard, c'est moi qui conduirai mon père, ses 80 ans et sa compagne voir jouer l'armada montferrandaise à Oyonnax. De l'émotion personnelle et quoi qu'il advienne beaucoup de plaisir avec en cerise sur la gâteau la victoire espérée des rouges et noirs. Le rugby c'est chouette.

Oui mais cela sera a Mathon et je regarderais devant canal+ mais je ferais certainement quelques voyages durant la saison pour voir du haut niveau et en esperant de belles victoires . hmm

Quand tu montes, fais signe.

Ben.... hier soir mais madame ne veux pas de temoin. big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#21

Demain, une fois n'est pas coutume, je serai fervent supporter des rouges et noirs face aux jaunards que j'aime beaucoup. Allez l'USO, avec le cœur, des tripes, un peu de folie et de la chance, tout est possible. A Claude si tu me lis : j'ai essayé sans succès de réserver des places via internet, impossible, plus que des pelouses quelques jours après la mise en ligne. Comment procéder pour de bonnes places assises, entre les 2 lignes des 40 par ex. que ce soit tribune Mathon ou côté ponceurs ? Si tu as une piste... Comme Forzaquin'estpasdulou, je me contenterai pour l'instant de la retransmission télé.

Kimbé raid pa moli

#22

TINOU54 a écrit :

Demain, une fois n'est pas coutume, je serai fervent supporter des rouges et noirs face aux jaunards que j'aime beaucoup. Allez l'USO, avec le cœur, des tripes, un peu de folie et de la chance, tout est possible. A Claude si tu me lis : j'ai essayé sans succès de réserver des places via internet, impossible, plus que des pelouses quelques jours après la mise en ligne. Comment procéder pour de bonnes places assises, entre les 2 lignes des 40 par ex. que ce soit tribune Mathon ou côté ponceurs ? Si tu as une piste... Comme Forzaquin'estpasdulou, je me contenterai pour l'instant de la retransmission télé.

Tinou il y a à nouveau des places de libre en tribune fais vite tu vas sur le site de l'USO et suis la procédure.

#23

forzaol a écrit :
Claude a écrit :
forzaol a écrit :

Oui mais cela sera a Mathon et je regarderais devant canal+ mais je ferais certainement quelques voyages durant la saison pour voir du haut niveau et en esperant de belles victoires . hmm

Quand tu montes, fais signe.

Ben.... hier soir mais madame ne veux pas de temoin. big_smile

Quand tu fais le voyage vers Oyo fais moi signe...;)

#24

Qu'elle mi-temps d'oyonnax et surtout quelle philosophie de jeu. C'est superbe.

#25

20-0 mi temps bel essai de de Denos, je le sentais venir quand l'ASM jouait a la baballe dans les 22 de l'USO

Dernière modification par pat11 (24/08/2013 15:05:25)

#26

quel beau Oyo, quel moche ASM a part Stanley très incisif.

#27

oyo respect !!!! BRAVOURE ET PANACHE ...

#28

olivier a écrit :

Qu'elle mi-temps d'oyonnax et surtout quelle philosophie de jeu. C'est superbe.

Un jeu simple, sérieux dans lequel chacun sait ce qu'il doit faire, bravo très belle victoire. Un pensée pour Claude qui a du se régaler.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Top 14