Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#71

Jeremy Lecouvert 3ème ligne centre à Sainte Bazeilles en mini poussin (trés grand pour son âge). Ses parents n'ont pas encore donné leur accord formel. Plus sérieusement ça sent le naufrage à plein nez...

#72

il faut que roger rabbit reprenne du service!

le clou qui dépasse attire le marteau

#73

Avec blackout a l'ouverture!!!

ATTENTION A LA TREMPETTE!!!!!

#74

avec toi où tu veux ça serait génial... mais à une condition: que le portier du tnt mette son tee-shirt rayé:lol:

le clou qui dépasse attire le marteau

#75

blackout a écrit :

avec toi où tu veux ça serait génial... mais à une condition: que le portier du tnt mette son tee-shirt rayé:lol:

attention si tu réveilles jean-Paul Gauthier on s'en sors plus!!! regarde tes MP!!!

ATTENTION A LA TREMPETTE!!!!!

#76

pour suivre toute l'actu

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

#77

que devient fafa dans l organigrame a t il disparu ( les supporter sont inquiet)

#78

le résultat en challenge de l'essor?

#79

Pas joué car reporté en novembre.

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

#80

Match de reprise avec des effectifs pas au complets des deux cotés Bergerac 0 Soyaux Angoulème 45

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#81

Souhaite une bonne saison a mes amis les marines et blancs !!! Un ami qui vous veux du bien ... Ps : Vous avez toujours le grand aillier turc Adrian bordanay et le 9 Physico physique qui a defoncé le centre international marocain AOudi ASSIX l'année derniere a Arcachon ?

#82

Charente Libre Victoire pour le SAXV (37-14) face à Marmande dans le Challenge de l'Essor. Les Charentais ont réalisé une première mi-temps explosive puisqu'ils menaient (27-0) à la mi-temps. La deuxième mi-temps a été plus équilibrée, les Angoumoisins se sont retrouvés amoindri physiquement payant cher le gros travail physique fourni en préparation. Points pour le SAXV: Moreau(8'), Chabat (24',26'), Gay (72'), Labadie (80+2). 3 transformations et 2 pénalités pour Duca.

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#83

Pour un match de reprise c'est un bon résultat: gagner largement à l'extérieur cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.

#84

Vu hier soir à Chanzy une bonne équipe de Marmande qui n'a pas baissé les bras (27/0 après 30' de jeu...). Vous avez été pris de vitesse au début du match, mais après, c'était équilibré. Devant, c'est solide, et sans quelques fautes de mains derrière, le score aurait pu être plus serré ! Bonne saison à vous !

Fédérale 2