Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#57

g oublié un talonneur de dijon fédrale 1

#58

Puisqu'enfin tu te décides à nous livrer quelques infos, continues et dis-nous si BLANCO et LACAZE s'en vont ? Et surtout pour quelles raisons....? Et puis pour une fois ne peux-tu pas t'empêcher d'insulter les intervenants et te consacrer uniquement à l'info. Cela ferait le plus grand bien à tout le monde. Merci

#59

Bien dit la brink’s et bravo, il faut remettre, de temps en temps à leur place, tous ces types qui ne connaissent pas grand chose au rugby à part la buvette et qui pourrissent les différents forum sous couvert d’anonymat. Soit ils sont stupides, soit malveillants, peut être frustrés, quoi qu’il en soit s’ils sont comme cela avec leurs femmes, les pauvres (les femmes) !!!! Sinon proposes leur de venir donner un coup de main au club, ils pourront jacter.

#60

Monsieur l'expatrié reste où tu te trouves, on n'a pas besoin de personnage comme toi. Je suis au stade à chaque match moi et pour ta gouverne, je connais un peu le rugby et surtout tu ne me rencontreras jamais au bar. Je ne suis pas un poivrot. En revanche, si au lieu de te focaliser sur ma personne que tu ne connais biensûr pas, tu t'occupais un peu plus des choses du club, tu te serais rendu compte depuis longtemps que quelque chose ne va pas dans ce club et cela depuis au moins trois ans. Un exemple, à combien est-on de présidents depuis dix ans ? Si cela n'est pas un signe d'instabilité alors oui je n'y connais rien. Tiens si on parlait des entraineurs, là aussi c'est un palmarès éloquent. Mais de tout cela tu te fiche pas mal, ce qui compte c'est de descendre en flamme les gens qui ose dénoncer la malaise. Voilà si vous en voulez encore, j'ai du temps devany moi et en plus j'aime écrire. Quant aux femmes tu devrais peut-être éviter le sujet, celui qui en parle beaucoup en fait très peu ...!!! A plus les amis.

#61

Salut amis marmandais un petit coucou d'un supporter luzien qui vous souhaite bon courage et espère vous retrouver en féd 1 le plus vite possible

#62

UNTELMAN a écrit :

Puisqu'enfin tu te décides à nous livrer quelques infos, continues et dis-nous si BLANCO et LACAZE s'en vont ? Et surtout pour quelles raisons....? Et puis pour une fois ne peux-tu pas t'empêcher d'insulter les intervenants et te consacrer uniquement à l'info. Cela ferait le plus grand bien à tout le monde. Merci

Ou je t ai insulté dans mon dernier message?

#63

LE PILIER DE CAPTIEUX EST BLOQUE PAR SON PRESIDENT

#64

charly brown a écrit :

LE PILIER DE CAPTIEUX EST BLOQUE PAR SON PRESIDENT

faut encore qu'ils trouvent une bonne raison!!!

ATTENTION A LA TREMPETTE!!!!!

#65

Aucune idée mais c'est le président qui me l'a dit je sais pas si c'est pas une question de boulot c'est un bon joueur qui peut dépanner en 3e ligne

#66

très bon pilier si on le prend bien après en 3ieme ligne c'est pour dépanner! c'est pas ca

ATTENTION A LA TREMPETTE!!!!!

#67

oui

#68

Ce qui nous donne donc, pour l'heure : Arrivées : Ben Hmida (Parthenay), Brignol (La Réole), Ayala (Châteauroux), Borderie, Chartier (Stade Foyen), Ounzari (Casteljaloux), Trellu (Miramont), Pérès (Figeac), Delpit (Hasparens), Moreau (SU Agen), Marchand (retour) En attendant, peut-être, la signature de Wilfried Tulkalera (SC Captieux) ? Départs : Blanco (?), Lacaze, Lestrade, Pampouille (Langon), Milhet (Beaurepaire), Dumont (Dax), Akarmoudi (Gennevilliers), Gaillardet (Hendaye), Loubet, Matéos, Saint-Loubert (arrêt), Delom (Lormont), Magaldadze (libre), Prévitali, de la Bardonnie (Casteljaloux). J'ai poussé un gros "Ouf!" de soulagement en voyant, dans le recrutement de Valence d'Agen, l'absence de Morgan Pottier qui semble donc parti pour rempiler avec le club. Aussi, garder le jeune Géorgien Irakli Chomakashvili - que je trouve prometteur - me semble être une bonne chose. À la Brink's : connais-tu le nom du talon dijonnais dont tu parles?

#69

Quel est le budget pour cette année?

#70

Quels sont les derniers renforts Monsieur SAINT-LOUBERT ? Tu nous annonçais des surprises !!! Où sont-elles ?

Fédérale 2