Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2ème SERIE

#127

Victoire des béarnais sur le score de 40 à 8. Le retour dans le Béarn va être trés trés long pour la balle au chaud.

#128

felicitation au SAMONEIN pour le titre deccroché hier, tres belle equipe, vitesse placement realisme physique,tout y etait. Cepandant je felicite encore nos damiers pour ce match, avec moins de febrilite en 1 ere mi-temps on aurait put eviter 2 essais je pense, mais nous n'avions pas la place pour gagner hier, encore merci les damiers pour cette tres belle saison et merci a tous pour votre soutiens.

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#129

thom cs seurre a écrit :

felicitation au SAMONEIN pour le titre deccroché hier, tres belle equipe, vitesse placement realisme physique,tout y etait. Cepandant je felicite encore nos damiers pour ce match, avec moins de febrilite en 1 ere mi-temps on aurait put eviter 2 essais je pense, mais nous n'avions pas la place pour gagner hier, encore merci les damiers pour cette tres belle saison et merci a tous pour votre soutiens.

Vous avez quand même dégusté le jurançon potion magique des béarnais.

#130

Vainqueur 40-8 des Bourguignons de Seurre sur le terrain d'Arpajon-sur-Cère (Cantal), le SA Monein est sacré champion de France 2e série. Les Moneinchons ont posé les jalons de leur titre d'entrée de finale, menant 10-0 au bout de dix minutes de jeu. La réaction des Seurrois, suite à une succession de ballon portés, n'a été que feu de paille (10-5, 16e), le SAM a répondu par deux magnifiques essais sur des ballons de récupération pour mener 33-8. Contre le vent, les Béarnais ont su gérer leur avance en assommant Seurre dès la reprise sur un essai de Bell (33-8, 45e). Lefèvre a parachevé le festival moneinchon par un cinquième essai dans les arrêts de jeu.

#131

Les Supporteurs venus en nombre apportent leur soutien aux joueurs partis la veille à la descente du bus à Arpajon

Dernière modification par laballeauchaud (24/06/2013 16:47:34)

#132

3 cars de 57 personnes,des nombreuse voitures , des anciens joueurs(des anciens finaliste de l honneur de 1969, des anciens champion de France 3eme division de 1976, des champions de france excellence B de 1994, des finalistes Honneur 2000)tous venu en nombre soutenir les minots portant haut les couleurs bleu et blanc frappées de la grappe de raisin. A féliciter la très bonne organisations des dirigeants bleu et blanc

#133

Loic Rey héros du match auteur de 2 magnifiques essais à la 4 et 40eme minute du match

#134

quittera ces coéquipiers sur une très vilaine blessure fracture tibia péroné avec arrachement de ligament et sera opéré aujourd'hui ou demain Bon rétablissement à Loic

1ère / 2ème série