Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#29

beaucoup de départs dur dur

Dernière modification par charly brown (15/06/2013 12:13:22)

#30

C'est devenu habituel, plus personne ne prend ses responsabilités quand un club descend. Que ce soit certains joueurs en quittant le club, ou les dirigeants en demeurant dans l'incapacité de produire un projet de club lisible et qui permette de fédérer rapidement (et les joueurs et les supporters). Dans le cas de l'USM malheureusement c'est les deux qui se produisent. Manque (absence) de lisibilité, de communication résultat c'est le début de la chute....

#31

Diplomate, même si je suis d'accord avec toi, il ne faut toutefois pas sombrer dans le pessimisme. Pour preuve des garçons comme BLANCO, LACAZE, FEILLE, etc, restent. A ceux les dirigeant vont ajouter quelques bons éléments confirmés ou en devenir et tout va marcher comme sur des roulettes, enfin j'espère....!

#32

Chartier international polonais 10 ou 15 de sainte foy la grande fédérale 3 avec un jeu au pied ultra long et borderie 11 ou 12 ste foy aussi signe a marmande..

#33

UNTELMAN a écrit :

Diplomate, même si je suis d'accord avec toi, il ne faut toutefois pas sombrer dans le pessimisme. Pour preuve des garçons comme BLANCO, LACAZE, FEILLE, etc, restent. A ceux les dirigeant vont ajouter quelques bons éléments confirmés ou en devenir et tout va marcher comme sur des roulettes, enfin j'espère....!

Je l'espère de tout coeur aussi. Je pense que l'USM pourra assez rapidement retrouver l'échelon supérieur et s'y réinstaller. D'autant qu'en mon sens la période un peux folle des budgets déraisonnables et boiteux que nous connaissons en ce moment va s'estomper,et on retrouvera une hiérarchie un peu plus naturelle.

#34

Recrus pour Marmande: Jérémie Ounzari jeune pilier Casteljalousain la saison dernière vient de signer à Marmande. Faute du derby Marmande VS Casteljaloux, on aura droit à de nouveaux Marmande VS Bergerac électriques!!!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#35

lembuche a écrit :

j'ai vu que gaetan milhet serait en partance pour Beaurepaire f2 . on peu avoir des infos sur le gars merci?

D'après les on dit, effectivement il serait en partance pour Beaurepaire mais pour un poste de préparateur sportif, je ne suis pas sur du tout qu'il continu a jouer. Sinon c'est un ailier rapide et explosif qui sort du centre de formation du FC AUCH, humainement très bon gars!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#36

Bon alors on en est où? Parce que ça s'active un peu partout et quand hors du 47 il n'y a plus aucun article ni sur SO ni sur le républicain. Ca montre l'intérêt porté par la presse locale...

#37

alors l'info en début de post, concernant la prise en main du secteur sportif par ''fafa'' n'est plus d'actualité ? on prends les mêmes plus nico escout (en stand by) et on recommence ?

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

#38

Saison 2011-2012, marmande qualifié pour les 8ème de finale de F1; les entraineurs de l'époque devait re-créer une identité et former un groupe solide....et ils ons étaient débarqué(malgrè la qualif). Une saison plus tard, le club se retrouve en F2.... La chute va être rude et le recrutement en honneur est tout sauf ambitieux.... Encore des dirigeants à la hauteur. Pour ce qui est des joueurs qui partent cela est normal, ils ont encore en travers de la gorge le limogeage du duo de la saison 2011-2012....

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

#39

Delhome part de chez vous ???

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#40

MASSILIA a écrit :

Chartier international polonais 10 ou 15 de sainte foy la grande fédérale 3 avec un jeu au pied ultra long et borderie 11 ou 12 ste foy aussi signe a marmande..

Enorme le Polack pour de la F2 big_smile

Dernière modification par tapeentouche (29/06/2013 01:05:12)

#41

C'est excellent tout cela...........je pense que l'on va pouvoir faire peur à des équipes de 3ème ou 4ème série...

#42

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2