Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le Pontet vs Sorgues

#43

M'en fout car jamais dégun n'a dégondé dégun!!! alors faut pas déconner avec dégun!!!;););)

#44

Mon cher Loube, il est préférable que personne ne connaisse ta véritable identité car d'une, tu es en train de trahir le secrêt professionnel, ce qui pourrait être préjudiciable dans ta situation... D'autre part, tu ferais mieux de vérifier tes informations avant de balancer des saucisses. La présence de 3 arbitres, doit être chez vous une passion. On comprend mieux pourquoi vous avez demandé la présence de 3 arbitres lorsque vous êtes allés à CAVAILLON. Saches mon cher Deuss que les dépôts de budget sont consultables par tout le monde alors ne te la joue pas Avocat mdr va apprendre à l'école ok et pour Bdc arrêtes un peu et occupes toi de ton club cavare ne craches pas dans ton ancien club !!!

#45

ce n'ai pas sur le club mais certaines personnes ou plutôt une personne

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#46

OK LOUBE, j'en prend note et vais suivre tes conseils avisés. Je vais retourner à l"école dés demain (ça me fera du bien) et trés prochainement me mettre en relation avec la fédération de ta part afin de connaitre les budgets de PONTET et de CAVAILLON que je n'hésiterai pas une seconde à comparer ici même avec tes propres informations. Encore une fois, merci du conseil, je n'y avais pas pensé wink;);)

#47

cher deuss viens avec moi lundi au college en plus il est au pontet a fargue cher DE LA CASA mardi soir tu auras enfin un short a ta taille

Dernière modification par galo (08/11/2009 12:27:10)

#48

Parce qu'en plus tu travailles au Pontet, toi???? Pauvre Galo:P:P:P

#49

sorry sorry deux jours par semaine toi tu es bien banquier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3