Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VALENCE - LA VOULTE 1er acte , c'est parti !!

#29

guigui26 a écrit :
LION 26 a écrit :
Le tube30 a écrit :

des news de viol christophe???( alias grincheu...:lol::lol:)

il rentre dimanche .

Non samedi lol

Ok excuse , il est temps que la semaine se termine , je suis fatigué !!

#30

La Perruche a écrit :
LION 26 a écrit :

Sur le Dauph' d'aujourdhui : " Des Voultains diminués ": Info ou Intox ? En tout cas si c'est de l'intox sachez que ça ne marche plus aujourdhui ce genre de déclaration , au contraire ça peut faire l'effet inverse, autrement dit , grosse motivation pour nous !!! Par contre si c'est de l'info , alors là !!!................................:D:D:D Rendez-vous demain 19 H 30 pour le savoir .

Bonjour mon ami, Info ou intox ??? nous n'avons JAMAIS mangé de ce pain là à La VOULTE. Nous avons des blessés, mais ce ne sera pas une excuse. Les remplaçants, ou mieux les joueurs du groupe, feront le maxi et j'espère qu'ils seront fiers de porter la tenue blanche. De plus jouer un derby ds un grand stade, devant un nombreux public, sa famille, devrait doit transcender tout porteur de blanc ou rouge. Mais ne nous trompons pas. Entre une qualif. avec une possibilité de monter et gagner un derby, mon choix est très vite fait. Dans la foulée nous recevons Nimes et allons à St Raph. ...des choix sont à faire. Au plaisir d'un 1/2.

Pas de soucis , bon match à tous et que la fête soit belle !!!

#31

Pas de souci Lion 26, vivement demain pour le match de l'année, du jeu, du jeu, du jeu, ca changera

c'est pas faux

#32

Bon ca approche, midi et deja nuit lol, temps pas top top

c'est pas faux

#33

guigui26 a écrit :

Bon ca approche, midi et deja nuit lol, temps pas top top

Pas grave ,il y a les projecteurs cool:cool:

#34

J - 6 heures ; Allez petits Valentinois ,faites nous plaisir !!

#35

GNT a écrit :

LA B joue sur le terrain de merde d'a cote?????

La B jouera sur le nouveau terrain situé juste derrière les tribunes . Ca te rassure ?

#36

C'est nouveau comme terrain? cool

c'est pas faux

#37

guigui26 a écrit :

C'est nouveau comme terrain? cool

Il n'est pas nouveau mais il a été modifié par la mairie pour qu'on puisse y jouer au rugby .

#38

des news du score?

#39

VALENCE 26 LA VOULTE 9 2 essais a rien pas de bonus

#40

LION 26 a écrit :

VALENCE 26 LA VOULTE 9 2 essais a rien pas de bonus

Rien à dire, victoire du VS logique. Pour nous, heureusement le ridicule ne tue pas !!!! Peu d'envie (résumé à un seul groupé pénétrant sur 20m et c'est tout !!) , faiblesse technique désolante, faiblesse tactique navrante. Choix de jeux incompréhensibles. Moments de folie complétement irréels. nous recevons ds 1 semaine Nimes pour aller après à St Raph.....et encore avec qq blessés. La seule goutte d'eau positive dans un océan de négatif c'est de ne pas avoir été franchi 3 fois pour le BO. Ah j'oubliais, très très belle victoire des lutins guerriers Voultains de la B face aux colosses Valentinois 24/19. Vaillance, courage, coeur, envie et Amour..... Tout ce que l'on aurait voulu voir après .............................. Si seulement cela pouvait servir d'électrochoc !!!!

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#41

Suite au derby de hier soir, on se demande si les joueurs voultains ne sont pas grassement payés... smile

#42

Pas surpris de la bonne performance de cette équipe valentinoise qui a fait un recrutement judicieux.

Fédérale 2