Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#15

on a retrouvé nôtre STADE faut dire que toute la saison imputé par les sélections ect mais la charniére DOUSAIN MC ALISTER vraiement superbe enfin de la cohésion dans le jeux ça vas le faire tu vas voir GUY ALLEZ TOULOUSE

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#16

ROSNY a écrit :

on a retrouvé nôtre STADE faut dire que toute la saison imputé par les sélections ect mais la charniére DOUSAIN MC ALISTER vraiement superbe enfin de la cohésion dans le jeux ça vas le faire tu vas voir GUY ALLEZ TOULOUSE

Y manque VINCENT CLERC wink L'éclair ....Dommage.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#17

Fait ch... ! Montpellier a perdu ! J'ai rien contre Castres, mais çà reste (pour moi) une équipe ennuyeuse, y'a pas d'étincelle... Mais bon, sizon gagné, cékyméritent !!! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#18

de source sure: le rct ne rentrera pas à Toulon quelque soit le résultat de la finale de Dublin.Seront ils capable de se regenerer mentalement pour affronter ce gros morceau Toulousain??

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#19

la sup a écrit :
p243151 a écrit :

Les rouges et noir en finale .........mais lequels ??? J'espère les vrais....

Ouais, y' a juste à regarder le palmarès pour savoir différencier le bon grain de l'ivraie... Ceci étant, j'aime aussi beaucoup le RCT, mais, Toulouuuuuse, c'est autre chose ! big_smile

Je parle juste des maillots car si le RCT joue en rouge et noir c'est parce une fois y a je sais pas quand le ST leur a prêté des maillots et depuis ce jour ils ils on adopté le black and red.....Mais vive le stade quand même..

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#20

Si Toulon est champion d Europe , même avec la fatigue ils seront sur une dynamique que Toulouse ne pourra pas enrayer. Si Toulon est battu l envie de ramener un titre sera plus forte que l armada toulousaine . Bref , Toulouse devrait vite se rendre compte que Toulon c est plus compliqué que le racing à domicile . Surtout que Vincent ne sera pas sur le prè.

En FED ,En Prod2 ou en TOP 14 ,plus que jamais derrière le FCG.

#21

bon , apres cette saison...mitigée... on repart avec quoi la saison prochaine? Servat ne jouera plus , on fait venir un autre talon Sudaf. Tekori ça va faire du bien , Gear aussi meme si derriere on a l effectif suffisant. Barraque c est bon aussi , reste un bon 9 a venir.... la bonne pioche c'est Camara de Massy qui va bénéficier des conseils de Dusautoir et Nyanga.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#22

d'Artagnan a écrit :

bon , apres cette saison...mitigée... on repart avec quoi la saison prochaine? Servat ne jouera plus , on fait venir un autre talon Sudaf. Tekori ça va faire du bien , Gear aussi meme si derriere on a l effectif suffisant. Barraque c est bon aussi , reste un bon 9 a venir.... la bonne pioche c'est Camara de Massy qui va bénéficier des conseils de Dusautoir et Nyanga.

A mettre en avant aussi les trois titres crabos, alamercery et gauderman, pour moi c'est le signe d'un club qui se porte plus que bien.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#23

par contre Nicolas et Payen qui partent ça fait chier: tous les ans on pert 1 ou 2 bons éléments.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#24

d'Artagnan a écrit :

bon , apres cette saison...mitigée... on repart avec quoi la saison prochaine? Servat ne jouera plus , on fait venir un autre talon Sudaf. Tekori ça va faire du bien , Gear aussi meme si derriere on a l effectif suffisant. Barraque c est bon aussi , reste un bon 9 a venir.... la bonne pioche c'est Camara de Massy qui va bénéficier des conseils de Dusautoir et Nyanga.

Salut d'Artagnan, Ayé tu l'as ton 9.

#25

mwai mais pété avc les boks et juste un an.....en attendant Pienaar?????

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#26

passage à vide où le mal est il plus profond? est on trop dépendant de Luke MC , la blessure de Florian....

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#27

A mon avis, le problème du ST, c'est qu'aujourd'hui, tout le monde connaît par coeur son système de jeu et est capable de mettre en place une défense efficace. Sans critiquer des joueurs et des entraîneurs qui ont su, ô combien!, nous enthousiasmer, on peut se demander si un renouvellement à la fois humain et stratégique ne serait pas devenu nécessaire. Mais on sait aussi que le ST est capable de réagir et d'être présent au moment où il le faut.

#28

j ai qd mm l impression qu'on est dépendant de joueurs comme Picamoles ou Mc10. le banc ne me semble pas toujours bien géré , ou mal fourni peut etre !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14