Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

F2 saison 2012-2013

#1

Quelles sont vos équipes favorites pour cette saison ??

Dernière modification par moutmout71 (14/09/2012 12:10:38)

#2

SALUT A TOUTES ST GENEVIEVE DES BOIS ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ NANA JTM

#3

Re alors les filles cela ne cause pas beaucoup sur ce forum il faut vous y mettre merde allez st genevieve des bois allez NaNa

#4

dimanche 13 janvier 2013 tous au match à St Geneviève des Bois allez les filles...............

#5

salut à toutes j'espère que vous n'avez pas fait de folies pour les deux réveillons car un match vous attend bientôt courage allez nana, allez les filles

#6

salut à toutes dimanche il va kayer sec alors il va falloir vous bouger pour avoir chaud allez les filles, allez NaNa

#7

belle victoire des filles de st Geneviève des bois hier après midi dans un champ de patates les rouges ont bien maîtrisé leur sujet avec quelques indisciplines qu'il faudra corrigé mais quel combat ! avec leur quatuor de feu 8-10-12-13 et la gazelle le 15 sans oublier la pack qui a été royal St Genevieve à marqué 4 essais de bonne facture quant a l'adversaire il faut saluer leur courage et surtout chapeau elles n'ont jamais fermé le jeu relançant à chaque fois bravo les filles blanches et rouges étant habitué à voir des pros chaque week-end je dit que vous offrez un très beau spectacle vivement les beaux jours pour les 3/4 de feu pour moi le bouchon d'or revient au 10 et 13 a égalité a bientôt allez st Geneviève des bois, ALLEZ NANA

#8

salut à toutes !!!!!!!! enfin si il y a des filles sur le forum dimanche déplacement de st Geneviève des bois à Brest attention de ne pas rester en RADE!!! bon courage et allez les rouges allez Nana

Féminines