Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Votre avis sur les équipes de la poule 1

#1

Que pensez vous sur les equipes de la poule 1 après ces quelques journées passées...???..... neutral

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#2

Allez Suresnes!!! big_smile

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#3

Moi je dirais suresnes a l air en forme en ce debut de championnat ... Vitry a bien accroché les wagons aussi... SInon Vierzon et Cergy malgré leur défaite se place bien mais je ne vois pas vierzon finir 1er comme il lavait annoncé... Après l'aigle c est vaillant et sa lache rien en preuve leurs deux victoire... Genevilliers devrait revenir dans le tempo... Nantes devrait se maintenir...sans trop de problèmes Rennes,blois,trignac,puc pas encore joué donc pas d'avis pour le moment Pour la monté je vois bien Suresnes ... SInon après la poule est quand même bien équilibré a mon avis... Il y aura des matchs a surprise encore.... Allez bonne treve a tout le monde et n'hesité pas a donner votre avis big_smile

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#4

JE PRONOSTIQUERAIS SURESNES

#5

Suresnes favori avec Cergy pas loin derrière Vierzon n'a jamais annoncé la 1ère place

#6

DAC a écrit :

Suresnes favori avec Cergy pas loin derrière Vierzon n'a jamais annoncé la 1ère place

non mais laisse le dire n importe quoi...on vise meme la monter en pro d2 en 2 ans ....

#7

Oui la est le problème des forum...il faut faire la différence entre les souhaits et désirs des supporters et les messages des joueurs, a mon avis a part certain réaliste il y a deux poids deux mesures ^^. Sinon j'ai pas vraiment grand chose à dire sur cette poule, mais je suis volontier d'en reparler d'en une dizaine de journées. Et puis si vierzon va en PRO D2 j'espère que le buffet de dimanche sera a la hauteur des ambitions...blague a part bonne fin de semaine et a dimanche sur le prè! ++

Dernière modification par Touste (05/11/2009 09:06:26)

#8

Tu n'as pas tord je me suis basé sur ce que j'ai pu lire sur le forum Mea culpa !!!! hmm

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#9

Aucune équipe de la poule n'a les structures pour la Féd1. Encore un promu qui va se faire démonter à l'étage supérieur comme le PUC, Gennevilliers, Cergy, Epernay......Suresnes!!!! Suresnes est la plus belle équipe de la poule, mérite de monter mais pour faire quoi?? Cergy a déposé le bilan ou est en train de le faire!!!!! les joueurs ne sont plus payés et voilà les salaires de certain:/ Comment expliquer que les meilleures réserves de la poule ont leurs équipes 1 à la rue?????? Vierzon et Vitry en haut du classement avec des couilles car c'est tellement pauvre dans le jeu!!! Gennevilliers ne veut pas remonter................année de transition............dans le ventre mou.........sauf si il se reveille........car il y a vraiment du matos Nantes et Rennes sont très très joueurs et bien organisés mais pas gaillard gaillard. Orsay est la grosse surprise mais tiendra t elle sur la longueur? Le PUC:::::::::::: depuis le temps que ca leur pend au nez L'aigle et leur président entraineur manitou grand stade grosse recrue objectif la Féd1 mon cul!!! Trignac ca envoie du jeu et se n'est pas si rugueux que ca mais les déplacements font mal!!!! Blois peut être trop joueur............. 1 Suresnes 2 Cergy 3 Vierzon 4 Gennevilliers 5 Vitry 6 Blois 7 Rennes 8 Nantes 9 PUC 10 Orsay 11 L'aigle 12 trignac J'AIME LES SURPRISES

#10

t'as bien fait de venir, tout le monde mange pour toi

Fédérale 2