Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VILLEFRANCHE - VIENNE

#15

normandsavoie a écrit :

Jaco a du vider la buvette pour fêter la victoire!

Même pô !!!! Il avait encore la gorge toute serrée apres avoir gagné de 2 points en B et d'1 chtit en Une ! big_smile wink:)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#16

JP73 a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Villefranche reprend un peu espoir après son nu de ce week end, mais j'ai vraiment l'impression que Vienne c'est très solide cette saison..... Alors un petit nul 12 à 12 pourrait être un prono judicieux......:D

Si Jaco se met à faire du strip-tease pour impressionner les viennois, je crains le pire lol:lol::lol:

Je l'avais vu à la muscu samedi ce pervers. Il se huilait le corps en disant "ça c'est pour Clothilde".

#17

OHHHHHHHHHHH PUTAIN .... CA BALANCE ...LoL big_smile:D:D

#18

olivier a écrit :
JP73 a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Villefranche reprend un peu espoir après son nu de ce week end, mais j'ai vraiment l'impression que Vienne c'est très solide cette saison..... Alors un petit nul 12 à 12 pourrait être un prono judicieux......:D

Si Jaco se met à faire du strip-tease pour impressionner les viennois, je crains le pire lol:lol::lol:

Je l'avais vu à la muscu samedi ce pervers. Il se huilait le corps en disant "ça c'est pour Clothilde".

Avec de l'huile pour pizza.... lol:lol:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#19

petitchat a écrit :

OHHHHHHHHHHH PUTAIN .... CA BALANCE ...LoL big_smile:D:D

ta chatte tézigue ou je te la refile !!!!!! lol:lol::lol::lol:

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Fédérale 2