Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Bellegarde-Ampuis

#15

C vrai il lui restait 10 mètres à faire et il était tout seul, pas évident pour marquer !

#16

BATOUT a écrit :

C vrai il lui restait 10 mètres à faire et il était tout seul, pas évident pour marquer !

On en a vu d'autres dans les en-buts.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#17

fabtet01 a écrit :

une pensé pour bellegarde que la victoire soit belle et faite une belle saison st claude et surtout moi derrière vous fabrice t

pas besoin de signer on sait qui tu es..... t'as vu ton pseudo...... lol Sinon ça va à echallon...????

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#18

super la forme et toi toujours en forme vous gagnez tout les dimanche ça roule pour vous cette année continue ce sera certainement la bonne saison pour monté en f1 fait attention après les machs tu n'as plus 20 ans boit moins de bière a bientot baj

#19

Pour l'instant c'est bien parti..... mais on a encore du chemin à faire..... Et avec tout ce que tu te mets les dimanche à ton âge, tu sais que les lendemains sont parfois durs, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 2