Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

A Auclair

#1

Salut tout le monde! Alors cette première journée? Que pensez-vous des résultats?

#2

moi je pense que les équipes qui montent de F1 au niveau supérieur prennent la foudre.

#3

je suis pas trop d'accord avec toi! Tarbes a pas pris la foudre contre Gennevilliers ni contre La Valette. Deux défaites ok mais jamais la foudre. Et puis c'est trop tôt pour faire des conclusions! On peut juste faire des constats... .Gennevilliers marque beaucoup d'essais .Bayonne est solide, deux victoires serrées mais deux victoires! C'est un signe .Chilly a eu deux matchs difficiles contre deux bonnes équipes et a gagné à la maison et perdu à Bayonne ( qui n'y perdra pas!) .Romagnat voyage bien en prenant le BD à Chilly et assure à la maison .Herm a accroché Bayonne mais a explosé à Gennevilliers. peut être parce que le voyage est long et que mobiliser les filles sur le week end c'est dur pour tout le monde .Tarbes a deux défaites à la maison mais contre deux bonnes équipes à priori et les résultats sont assez serrés à chaque fois. il faudra compter avec le TPR! .Fonsorbes après avoir explosé au 1er match contre La Valette s'est bien repris à Romagnat malgré la défaite. la saison est lancée! .La Valette continue à envoyer du jeu, sa 1ère victoire à Fonsorbes est impressionnante et c'est en plus deux victoires à l'extérieur... Voilà, pas de jugement! Des faits.. Qu'en pensez-vous les filles? Bizzzzzzz

#4

Un peu mort ce forum!.... M'enfin je continue en espérant qu'il y a aura des lectrices (des lecteurs?) pour m'accompagner un peu, je me sens un peu seule... La Valette et Gennevilliers confirment: 3 matchs, 3 victoires dont 2 à l'extérieur pour chacune des équipes, 2 BO. Egalité parfaite ! Après elles n'ont joué que Tarbes en commun et le résultat était sensiblement le même... C'est quand même une tendance positive. je ne prends pas trop de risque en disant qu'elles seront probablement en tête de poule toute la saison ( du moins sur le podium!) Bayonne cale avec une défaite sévère à l’extérieur. Difficile de se déplacer pour tout le monde. il suffit de quelques absentes, de quelques blessées en plus et là ça devient impossible. Mais faudra toujours être sacrément optimiste pour penser gagner à Bayonne! Chilly cale contre son rival francilien après avoir mené largement jusqu'à la fin ( c'est ce qu'on lit sur leur site grâce au résumé très bien fait). C'est peut-être une occasion de ratée pour s'installer en tête de poule mais Chilly sera là à la fin car c'est solide! Et tenir tête à Gennevilliers semble quand même être une belle performance cette année. il faut donc confirmer. Fonsorbes Après des débuts difficiles, le réveil de ce week end a été claquant! Problème, le prochain RDV c'est à Gennevilliers... Compliqué, mais pas impossible. De toute façon rien à perdre sur ce match et si jamais il y a exploit Fonsorbes s'installera en haut du classement et avec la confiance.... Tarbes Après avoir reçu les deux leaders pour commencer et subir deux défaites, le RDV d'Herm était important et il n'a pas été manqué. Bravo donc aux filles qui ont su répondre présentes sur un match tendu, c'est le moins qu l'on puisse dire... La saison est lancée, il faut maintenant confirmer et enfin gagner à la maison! Romagnat Sévère défaite à La Valette ( mais bon c'est La Valette)Il va falloir se remettre rapidement en question pour ne pas se retrouver en difficulté dans ce championnat où de nombreuses équipes se tiennent. C'est un vrai test à Tarbes ce week end. On en saura plus samedi soir...( le match se joue à 16h00) HermCa va être compliqué toute l'année. 3 matchs 3 défaites c'est arrivé à tout le monde mais là, les défaites sont lourdes parfois à domicile contre des concurrentes directes. La saison est mal partie. il va falloir que les landaises s'accrochent! On peut compter sur elles pour le faire. Et le match de dimanche contre Chilly peut faire un bien fou. Allez les Pachys

#5

La surprise du chef! Fonsorbes qui va s'imposer sur les terres de Gennevilliers.Ça valait une belle côte! Comme quoi tout le monde peut chuter, même où on l'attend pas! Bravo les filles de Fonsorbes. il faudra compter sur vous La confirmation: La Valette, contrairement à Gennevilliers confirme. 19 points sur 20 possible... Ça fait peur, ça inspire le respect en tout cas! Et le prochain match à domicile dans 15 jours contre Gennevilliers... histoire de tuer le championnat. La désillusion: Une de plus pour Herm contre Chilly cette fois-ci. Les dimanches se suivent et se ressemblent pour les landaises qui ne décollent pas au classement. Chilly se remet dans la course après sa défaite amère de dimanche dernier. mais gagner à Herm est-il un exploit cette année? l'équilibre: Après deux défaites à la maison puis une victoire à l'extérieur, Le TPR a enfin évité la défaite à domicile contre Romagnat sans pour autant goûter aux joies de la victoire. L'apprentissage continue pour les Tarbaises et Romagnat grignote des points par ci par là sans avoir véritablement lancé sa saison semble t-il! La prochaine journée sera dominée par le choc La Valette Gennevilliers qui a perdu un peu de sa saveur après cette surprenante défaite de ce dimanche des Parisiennes. Mais bon, ça reste le choc quand même et si La Valette s'impose (ce qui est très probable je pense) on aura plus trop à s'inquiéter de la première place...Si Gennevilliers s'impose, on mettra leur défaite d'aujourd'hui sur le compte de la claque salutaire et le championnat sera relancé. D'ici là, portez-vous bien Bizzzzz

#6

Bonjour, quelqu'un sait quelque chose sur ce Gennevilliers - La Valette ? Merci

#7

ben ouais, match le 25/11 à la valette. gennevilliers va profiter de l'absence de beaucoup de valettoises qui avait organisé un voyage sur une date libre. le report va leur faire mal

Féminines