Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 2009/2010

#43

ATTENTION A ANNONAY UNE PLACE DANS LES 5 EST POSSIBLE

#44

Intello a écrit :
OPHELIA a écrit :

ATTENTION A ANNONAY UNE PLACE DANS La R5 EST POSSIBLE

T'es fou toi, ils rentreront jamais tous ds une R5... un J5 peut être ! tongue

#45

toutai a écrit :

Nîmes sera l'équipe la plus complète cette saison, je vois une montée directe avant la fin des matchs retours. De plus cette saison l'équipe dispose d'un staff compétitif et compétent

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#46

moi je met un gros billet st raph !!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#47

Allez , encore une semaine à patienter et ce sera parti ! Pour nous , déplacement au C O R C , dur , on avait pris 45 - 3 la saison dernière , essayons de mieux faire !

Dernière modification par LION 26 (11/09/2009 18:20:48)

#48

Déja 3 matchs remis , ça commence bien ! ( Six Fours - Gapeau - St Raphael )

#49

Premier résultat, La voulte 20 - Montélimar 24 En B, 15 à 15

#50

six fours/ annonay reporté au 11 octobre a confirmer; ca commence bien!!! quels matchs ne sont pas annulés aujourd'hui?

#51

pilou07 a écrit :

Premier résultat, La voulte 20 - Montélimar 24 En B, 15 à 15

Le projet global ambitieux a déjà pris l'eau

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#52

Allez Saint Jean face à l'armada ardéchoise et ses légions étrangères lol

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#53

jalou?

#54

jan jan a écrit :

jalou?

Jalou avec ou sans X ? Non pas du tout. Je sais trop ce que c'est que de jouer avec des légions étrangères... A dose homéopathique c'est bien, cela apporte un supplément au club. A forte dose, c'est le club qui est en danger. L'entraineur doit les faire jouer car ils sont bien payés et les sponsors se ruinent pour cela. Après, les jeunes du club ou les anciens qui mouillent le maillot crèvent à la porte de l'équipe première même si ils sont aussi bons. Et avec eux tu ne montent pas forcément car les meilleurs sont déjà en F1... Cela peut réussir Cf St Etienne mais il faut avoir un beau portefeuille et sans vous sous estimer St Etienne et La Voulte, y a pas photo. Pour notre club modeste, pas de délocalisation, de la production locale, c'est un choix et une contrainte.

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#55

Thierryc a écrit :

Allez Saint Jean face à l'armada ardéchoise et ses légions étrangères lol

les légionnaires 33 les jeunes de la montagne 20 sûrement le projet global et ambitieux qui porte ses fruits tongue

Dernière modification par la perruche2 (25/10/2009 22:46:04)

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#56

Bravo à la Voulte. On se revoit au match retour et bonne chance d'ici là... Vous fachez pas avec Cambé !

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

Fédérale 2