Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#71

Pontarlier Anis a écrit :
François M a écrit :

Ca fiat de du bien de repasser de temps en temps par ici ! J'apprends que Teddy pourrait revenir jouer... Tu m'étonnes que ça ferait du bien ;-)

Tiens voila L écolo de Pontarlier qui est de retour. smile Effectivement j ai entendu dire que Teddy Parisot serais sur le point de revenir et il est certain que sa ferais ... plus que du bien big_smile . En ce qui concerne le reste du recrutement je n arrive pas à les cités tellement ils sont nombreux ... big_smile

Hé hé, je suis de retour au moins sur le forum (et encore, légèrement) mais avec mes horaires de boulot, je ne vais sans doute pas reprendre de licence cette année :-/

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

#72

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

a vichy 6 A 8 recrues encore possible s'il pouvait venir après le 16 septembre se serait mieux smile

Je t invite a aller faire un tour sur le post de fédérale 2 de notre poule est tu aura l occasion de voir qu il y a un message déposé par toto 3 dans la page 4 est à 10 h 30 et 37 seconde ... big_smile . Il indique tous les départs et annonce très peu d arrivé ... J ai croisé le père noel hier soir à Paul Robbe et ma annoncer 31 recrus pour le 31 Décembre 2025 ... big_smile . Trêve de plaisanterie : Franck Dormeau remet le maillot smile

moi j'ai celui page 3 tout en bas de la page a qui ce fier big_smile

Effectivement mais comme je suis optimiste je penche vers la page 4 big_smile . Ca y est peut être que nous aurons ... je dis bien peut être que nous aurons quelques news concernant le recrutement demain dans le midol ... big_smile

#73

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Je t invite a aller faire un tour sur le post de fédérale 2 de notre poule est tu aura l occasion de voir qu il y a un message déposé par toto 3 dans la page 4 est à 10 h 30 et 37 seconde ... big_smile . Il indique tous les départs et annonce très peu d arrivé ... J ai croisé le père noel hier soir à Paul Robbe et ma annoncer 31 recrus pour le 31 Décembre 2025 ... big_smile . Trêve de plaisanterie : Franck Dormeau remet le maillot smile

moi j'ai celui page 3 tout en bas de la page a qui ce fier big_smile

Effectivement mais comme je suis optimiste je penche vers la page 4 big_smile . Ca y est peut être que nous aurons ... je dis bien peut être que nous aurons quelques news concernant le recrutement demain dans le midol ... big_smile

Le midol a déja mis les noms des transferts officiels dans les délais . Maintenant la date officielle est dépassée et il ne reste que les transferts dus à une situation professionnelle(*) par dérogation ou les étrangers (*) Ces transferts sont liés aussi à l'acceptation du club que le joueur veut quitter . Ce n'est jamais facile d'obtenir des transferts de joueurs hors délai ou alors il faut avoir un dossier solide.

Dernière modification par Romulus (18/07/2012 18:27:41)

#74

Hé bien merci pour l info romulus smile

#75

O miracle aujourd'hui un article dans l'est qui parlait du CAP donc deux retraités que tout le monde connait et 3 recrues annoncées les 2 déjà nommé et un troisième qui et un 3/4 qui vient Oyonnax hugo thevenet et peu être un autre a venir

#76

felino25 a écrit :

O miracle aujourd'hui un article dans l'est qui parlait du CAP donc deux retraités que tout le monde connait et 3 recrues annoncées les 2 déjà nommé et un troisième qui et un 3/4 qui vient Oyonnax hugo thevenet et peu être un autre a venir

On recrute très peu ... . En espérant que nos 3 ou 4 recrues soient a la hauteur de la fédérale 2. Si je fais le récapitulatif : Arrêt : Nounours , Mattos et aucun départ. Retour : Maxime égret retour d Irlande ? Arrivée : Teddy Parisot ... C est officiel ? Si c est le cas , il est tous simplement énorme smile : Hugot Thévenet : Oyonnax espoir ? : J ai entendu parler d un joueur de Champa qui peut jouer talonneur ou troisième ligne ... Et peut être que l on peut considérer le retour de Steven Decharrière comme une recrue ... smile Sincèrement je pense qu il y a tous de même de quoi se faire quelques soucis. Pendant la précédente saison nous avons u très peu de blaissé et je pense que sa a jouer en notre faveur. J ose espérer que les dieux du stade seront avec nous cette saison ... smile

#77

guillot de champagnole voici le nom qu'il te manquait faire venir des joueurs a pontarlier très compliqué trop de distance entre les clubs du jura et de besac quand un joueur vient c'est avec femme et bagage donc c'est pas facile a trouvé les joueurs de bon niveau qui accepte de changer de vie

#78

Effectivement les joueurs du sud aurais trop froid ... big_smile . Mais je pense que nous devrions faire une belle petite saison quand même , certes avec nos moyens avec de l envie et du courage nous retournerons ... des montagnes. Vivement la reprise car je trouve le temps longs. smile J aime le Pontarlier Anis , la saucisse de Morteau , le Mont d or chaud et la troisième mi temps

#79

Peut être que je devrais retourner faire un tour sur le Post de fédérale 3 est plus précisé ment ( made in jura ) pour demander a mes amis jurassiens si ils ne veulent pas nous laisser ... mathieu pernod big_smile big_smile

#80

Pontarlier Anis a écrit :

Peut être que je devrais retourner faire un tour sur le Post de fédérale 3 est plus précisé ment ( made in jura ) pour demander a mes amis jurassiens si ils ne veulent pas nous laisser ... mathieu pernod big_smile big_smile

tu va encore te faire des amis smile

#81

le premier match amical a lieu le 19 Aout , connaît t on notre adversaire ?

#82

Pontarlier Anis a écrit :

Peut être que je devrais retourner faire un tour sur le Post de fédérale 3 est plus précisé ment ( made in jura ) pour demander a mes amis jurassiens si ils ne veulent pas nous laisser ... mathieu pernod big_smile big_smile

Reprise de l'entrainement ce mercredi 25 juillet donc tu peux toujours faire un petit tour à Tavaux et lui poser la question. Il sera ravi de te donner une réponse je pense. Sinon pour vous ça se présente comment votre prochaine saison Pontarlier Anis ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#83

claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Peut être que je devrais retourner faire un tour sur le Post de fédérale 3 est plus précisé ment ( made in jura ) pour demander a mes amis jurassiens si ils ne veulent pas nous laisser ... mathieu pernod big_smile big_smile

Reprise de l'entrainement ce mercredi 25 juillet donc tu peux toujours faire un petit tour à Tavaux et lui poser la question. Il sera ravi de te donner une réponse je pense. Sinon pour vous ça se présente comment votre prochaine saison Pontarlier Anis ?

Merci claudius de passer nous rendre visite. Comme tu peux le constater nous avons fais un recrutement de qualité et non de quantité et compte tenu des 6 juniors qui passent séniors je pense que nous devrions pouvoir nous maintenir ... Je dis ca mais sa n engage que moi ... big_smile Notre premier match sera déja très important sachant que l on reçoit Vichy qui semble avoir de nombreux joueurs partis ... On reçoit le week kend suivant le Creusot ...

#84

De rien de rien, c'est toujours un plaisir de venir voir se qui se passe dans vos contrées. Concernant le recrutement, c'est encore mieux lorsque l'on peut ajouter la qualité à la quantité. C'est vrai qu'à Tavaux il y a une dizaine de recrues (il me semble) mais bon comme tu le dis pour l'instant il y a que de la quantité mais perso, je pense qu'il y a aussi de la qualité, et même plus que certains le pense. Enfin on verra cela tout au long de la saison. Mais pour finir, je ne vais pas poluer le forum pontissalien avec ce qui se passe dans les autres club, n'est ce pas Pontarlier Anis.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 2