Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#43

pour le recrutement toujours R.A.S et c'est vrai que l'on pas nombreux sur le forum de pontarlier 2000 personnes au stade uniquement quand il fait fait beau et chaud donc pas très souvent. La saison commencera avec les 2 premier match a domicile donc il faudra au top le 16 septembre Voici donc le calendrier de Pontarlier pour la saison a venir 16/09/2012 PONTARLIER - VICHY A2 23/09/2012 PONTARLIER - LE CREUSOT A3 30/09/2012 BEAUNE - PONTARLIER A4 14/10/2012 PONTARLIER - BOULOGNE BILLANCOURT A5 21/10/2012 GENNEVILLIERS - PONTARLIER A6 28/10/2012 PONTARLIER - COMPIEGNE A7 11/11/2012 ARRAS - PONTARLIER A8 18/11/2012 PONTARLIER - AUXERRE A9 25/11/2012 MAISONS LAFITTE - PONTARLIER R1 09/12/2012 VICHY - PONTARLIER R2 13/01/2013 LE CREUSOT - PONTARLIER R3 20/01/2013 PONTARLIER - BEAUNE R4 27/01/2013 BOULOGNE BILLANCOURT - PONTARLIER R5 17/02/2013 PONTARLIER - GENNEVILLIERS R6 24/02/2013 COMPIEGNE - PONTARLIER R7 03/03/2013 PONTARLIER - ARRAS R8 24/03/2013 AUXERRE - PONTARLIER R9 07/04/2013 PONTARLIER - MAISONS LAFITTE

#44

Merci de nous indiquer la compo du calendrier et se qui est certain c est que nous devrons être prêt pour nos 2 premiers matchs qui auront à mon avis seront déja capital pour la suite de la saison.

#45

Pontarlier Anis a écrit :

Merci de nous indiquer la compo du calendrier et se qui est certain c est que nous devrons être prêt pour nos 2 premiers matchs qui auront à mon avis seront déja capital pour la suite de la saison.

Merci de nous indiquer la compo du calendrier et excuse moi pour le mauvaise qualitée de mon texte. smile

#46

slt a tous normalement je n'ai rien à faire sur ce blog car je suis de peyrehorade dans les landes,mais il se trouve que je suis marié depuis plus de 20 ans avec une francontoise(pas une pendule)et que je reviens dans cette région magnifique au moins 2 fois par ans. c'est donc avec plaisir que j'ai appris le retour de pontarlier en fed2. A mon époque pontarlier était une cité imprenable avec des gars pleins de valeurs..... alors attention à ceux qui croient aller là bas en cure thermale. bon courage pour là suite et pourquoi pas un jour un match de phases finales peyrehorade pontarlier (avec une victoire de peyrehorade).

#47

pierre touée sport la mentalité et toujours la même et l’équipe fera tout pour une resté une forteresse imprenable mais ça serra compliqué cette saison pour un match de phases finales je ne pense pas que ça se fera de sitôt bonne chance a peyrehorade pour la saison a venir et les franc-comtoise sont les meilleures

#48

bonne chance à vous aussi je suivrai vos exploits depuis mes landes natales et si j'ai l'occasion je passerai vous voir au bord du terrain

#49

pierre trouée sport a écrit :

slt a tous normalement je n'ai rien à faire sur ce blog car je suis de peyrehorade dans les landes,mais il se trouve que je suis marié depuis plus de 20 ans avec une francontoise(pas une pendule)et que je reviens dans cette région magnifique au moins 2 fois par ans. c'est donc avec plaisir que j'ai appris le retour de pontarlier en fed2. A mon époque pontarlier était une cité imprenable avec des gars pleins de valeurs..... alors attention à ceux qui croient aller là bas en cure thermale. bon courage pour là suite et pourquoi pas un jour un match de phases finales peyrehorade pontarlier (avec une victoire de peyrehorade).

Salut Pierre trouée sport . Sa me fais plaisir d avoir le passage d une personne qui est parti de notre belle région et qui garde un oeil sur notre ... belle équipe big_smile . J espère que tous se passe bien du côté de Peyrehorade et félicitation pour ton mariage avec ... une belle pendule Comtoise big_smile tongue Je vais allez faire un tour sur le site internet de ton club

#50

tu peux aller sur notre site mais il y a un lien facebook "peyrehorade sport rugby" qui est un peu plus fourni a+

#51

Lolo bleu et rouge a écrit :

ça fait du bien de retrouver Pontarlier dans notre poule ! Je serai sans doute au stade quand vous recevrez Le Creusot, vu que j'habite pas loin de Besançon. Bonne saison à vous, la poule n'est pas simple quand même ...

Si tu veux voir du rugby ne fais pas tant de Kilomètres, viens voir jouer l'OB !

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#52

bisonsix a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :

ça fait du bien de retrouver Pontarlier dans notre poule ! Je serai sans doute au stade quand vous recevrez Le Creusot, vu que j'habite pas loin de Besançon. Bonne saison à vous, la poule n'est pas simple quand même ...

Si tu veux voir du rugby ne fais pas tant de Kilomètres, viens voir jouer l'OB !

je suis supporter du creusot donc je me deplacerai a pontarlier pour voir mon equipe et non simplement un match de rugby. par contre , j'irai peut etre voir un match ou deux cette saison a l'OB, pour voir s'il n'y a pas une ou deux recrues potentielles pour nous la saison prochaine !!! lol

Allez CO Creusot !!!!

#53

Lolo bleu et rouge a écrit :
bisonsix a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :

ça fait du bien de retrouver Pontarlier dans notre poule ! Je serai sans doute au stade quand vous recevrez Le Creusot, vu que j'habite pas loin de Besançon. Bonne saison à vous, la poule n'est pas simple quand même ...

Si tu veux voir du rugby ne fais pas tant de Kilomètres, viens voir jouer l'OB !

je suis supporter du creusot donc je me deplacerai a pontarlier pour voir mon equipe et non simplement un match de rugby. par contre , j'irai peut etre voir un match ou deux cette saison a l'OB, pour voir s'il n'y a pas une ou deux recrues potentielles pour nous la saison prochaine !!! lol

Non non pas la peine de venir alors... De toute façon personne n'a le niveau F2 à l'OB, on va jouer le maintien bien tranquillement smile

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#54

bisonsix a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :
bisonsix a écrit :

Si tu veux voir du rugby ne fais pas tant de Kilomètres, viens voir jouer l'OB !

je suis supporter du creusot donc je me deplacerai a pontarlier pour voir mon equipe et non simplement un match de rugby. par contre , j'irai peut etre voir un match ou deux cette saison a l'OB, pour voir s'il n'y a pas une ou deux recrues potentielles pour nous la saison prochaine !!! lol

Non non pas la peine de venir alors... De toute façon personne n'a le niveau F2 à l'OB, on va jouer le maintien bien tranquillement smile

J ai une solution a vous proposer pour mettre Bisontins et Creusotins d accord . Tous le monde à Paul Robbe le 16 Septembre ... big_smile Je Vois que bisonsix fais de l intox ? Je vous vois jouer un peu plus que ... le maintien big_smile

#55

pierre trouée sport a écrit :

tu peux aller sur notre site mais il y a un lien facebook "peyrehorade sport rugby" qui est un peu plus fourni a+

Merci de l info et n hésite pas a me faire signe lors de ton passage dans le Haut Doubs , sa sera l occasion de partager un apéritif local wink . Pour une rencontre entre les 2 clubs sa sera difficile compte tenu des quelques kilomètres nos 2 belles équipes ... mais ne sais t on jamais . smile J AIME LA SAUCISSE DE MORTEAU , LE PONTARLIER ANIS , LA CANCOILLOTTE

#56

Ca fiat de du bien de repasser de temps en temps par ici ! J'apprends que Teddy pourrait revenir jouer... Tu m'étonnes que ça ferait du bien ;-)

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

Fédérale 2