Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#15

merci pour les infos pontarlier anis les jeunes issue du club sont l'avenir pour le futur des jeunes comme romain guenat et jeremy parisot on fait une bonne saison il suffit de leur faire confiance et comme payer des joueurs juste pour jouer au rugby n'est plus dans la politique du club ce qui et une bonne chose formons de futur joueur pour alimenter l'equipe

#16

Salut Jabob 38 smile Effectivement j ai bien entendu parler du retour de ce jeune joueur dont j ai entendu parler et qui semblerais avoir de nombreuses qualitées mais sans en avoir confirmation de sa venue hier soir a l assemblée générale. Ps : Si tu a d autre bonne nouvelles a nous annoncés ne te gêne pas ... big_smile

#17

Pontarlier Anis a écrit :

Salut Jabob 38 smile Effectivement j ai bien entendu parler du retour de ce jeune joueur dont j ai entendu parler et qui semblerais avoir de nombreuses qualitées mais sans en avoir confirmation de sa venue hier soir a l assemblée générale. Ps : Si tu a d autre bonne nouvelles a nous annoncés ne te gêne pas ... big_smile

Sans chercher à en rajouter il est tout simplement énorme en 3ème ligne. Je souhaite qu'Annecy et Pontarlier soient dans la même poule la saison prochaine,l'occasion de passer un week-end dans votre région que j'ai eu l'occasion d'apprécier plusieurs fois avec même des passages sympas au "Springbok"!!!

#18

si on est pas dans la même poule ça sera peut être au moi d'aout en match amical pour préparer la saison

#19

JACO38 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Salut Jabob 38 smile Effectivement j ai bien entendu parler du retour de ce jeune joueur dont j ai entendu parler et qui semblerais avoir de nombreuses qualitées mais sans en avoir confirmation de sa venue hier soir a l assemblée générale. Ps : Si tu a d autre bonne nouvelles a nous annoncés ne te gêne pas ... big_smile

Sans chercher à en rajouter il est tout simplement énorme en 3ème ligne. Je souhaite qu'Annecy et Pontarlier soient dans la même poule la saison prochaine,l'occasion de passer un week-end dans votre région que j'ai eu l'occasion d'apprécier plusieurs fois avec même des passages sympas au "Springbok"!!!

Si tu souhaité également venir rejoindre Teddy n hésite pas tu est le bienvenu ... big_smile et j en profiterai pour t offrir une bonne guinesse au Springboks smile . .

#20

Hé bien il fais tous gris sur la Franche Comté actuellement , quelqu un a peut être une petite info croustillante en prime time ? smile . Et toujours pas de compo pour la poule ?

#21

Hé bien dis donc c est le calme plas big_smile

#22

Poule!1! Cté! R.C!VICHY! AU! R.C!AUXERRE! BG! R.C!COMPIEGNE! IDF! AC!BOULOGNE!BILLANCOURT! IDF! C.O!!CREUSOT! BG! MAISONS!LAFITTE!ST!G.P!;! IDF! R.C!ARRAS! FL! C.S.M!GENNEVILLIERS! IDF! C.S.BEAUNE! BG! PONTARLIER! FC! voila en connait la poule

#23

Merci Félino . J attendais avec impatience de connaître notre poule. De nombreuses équipes que l ont na déjà rencontrer par le passé et qui nous plus ou moins souris. Pour ma pars je vois Arras et reste à savoir ce qu il reste de l ACBB ? Je ne sais toujours pas ou en n est le recrutement , as tu des infos ?

#24

quelque info sur le site du club mais rien sur le recrutement la poule serra pour nous plus simple que les poules du sud est qui sont très dure mais ça serra pas facile pour autant de gagner un match

#25

PONTARLIER BEAUNE 165Km PONTARLIER LE CREUSOT 212Km PONTARLIER VICHY 350Km PONTARLIER AUXERRE 306 Km PONTARLIER MAISONS LAFFITTE 491Km PONTARLIER BOULOGNE BILLANCOURT 471Km PONTARLIER GENNEVILLIERS 483Km PONTARLIER COMPIEGNE 532Km PONTARLIER ARRAS 613Km ce qui fait un total de 3623Km aller et 7246Km retour pour 9 match de rugby pas loin d’être champion de France des Km

#26

Hé oui felino25 il paraît que les voyages forment la jeunesse ... sad Les joueurs devront se retrouver au bus à 5heures du matin et revenir le soir au alentour de 2 heures du matt ... . Lors de l assemblée beaucoup de gens semblais se réjouir de rencontrer les parisiens, au dire de beaucoup de monde le rugby Parisien serais plus à notre portée se qui n est peut être pas faut ... Ma déduction me porterais à penser que nous préférons faire le double de kilomètres pour ne pas avoir a se confronter aux comité du lyonnais et de plus je ne te parle pas de la récupération .... Ps : TOUJOURS PAS D INFO CONCERNANT LE RECRUTEMENT ?

#27

non toujours pas de nouvelle sad

#28

merci de ton passage même si j aurais aimer avoir de bonne nouvelle. big_smile J ai croisé quelques joueursce week kend et eu non plus n en save pas plus ... PS : Félino je conte sur ton aide pour continuer à faire vivre notre post smile et si quelques personnent souhaitent se joindre à nous , nous les accueillont bien volontiés big_smile . J AIME: LE PONTARLIER ANIS , LA CANCOILLOTTE , LA SAUCISSE DE MORTEAU smile

Fédérale 2