Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS / ST ETIENNE LE 18/ 10 /09 .....

#71

cabannes42 a écrit :
bibou26 a écrit :

Félicitations à l'ensemble des acteurs qui nous ont proposés un jeu agréable dans un état d'esprit hyper correcte. Mention au 15 de Sainté qui a mis le feu à chaque ballon. Grosse envie des Romanais et très bon arbitre (ce qui mérite d'être signalé).

Belle unanimité, le "15" c'est Hugo Boissière. Vu que nos nouveaux maillots sont encore chez la couturière, il est peut être encore temps de trouver un motif "damier" mais rouge et blanc ou "vert et blanc" ou les trois. L'aribatrage bien aussi dans une rencontre sans tension.

Tout à fait d'accord j'ai trouvé ce joueur vraiment excellent.

#72

jujuUSRP a écrit :

72 eme pénalité de peclier 25-16

Putain 72 pénalités dans le match ?!? Pis vu le score, il n'a pas été super bon Péclier alors...looooooooooooool:lol: Ok, je sors:cool:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#73

cabannes42 a écrit :
bibou26 a écrit :

Félicitations à l'ensemble des acteurs qui nous ont proposés un jeu agréable dans un état d'esprit hyper correcte. Mention au 15 de Sainté qui a mis le feu à chaque ballon. Grosse envie des Romanais et très bon arbitre (ce qui mérite d'être signalé).

Belle unanimité, le "15" c'est Hugo Boissière. Vu que nos nouveaux maillots sont encore chez la couturière, il est peut être encore temps de trouver un motif "damier" mais rouge et blanc ou "vert et blanc" ou les trois. L'aribatrage bien aussi dans une rencontre sans tension.

accessit a Monsieur l'arbitre, des De castro on en voudrait tous les dimanches sur les terrains de rugby, mais talent d'or à tous les acteurs qui ont été d'un fair play parfait, comme quoi il n'y a pas besoins de tous les gestes idiots pour gagner un match et qui permettent à l'arbitre de diriger le match correctement.

#74

suporter sms a écrit :
cabannes42 a écrit :
bibou26 a écrit :

Félicitations à l'ensemble des acteurs qui nous ont proposés un jeu agréable dans un état d'esprit hyper correcte. Mention au 15 de Sainté qui a mis le feu à chaque ballon. Grosse envie des Romanais et très bon arbitre (ce qui mérite d'être signalé).

Belle unanimité, le "15" c'est Hugo Boissière. Vu que nos nouveaux maillots sont encore chez la couturière, il est peut être encore temps de trouver un motif "damier" mais rouge et blanc ou "vert et blanc" ou les trois. L'aribatrage bien aussi dans une rencontre sans tension.

accessit a Monsieur l'arbitre, des De castro on en voudrait tous les dimanches sur les terrains de rugby, mais talent d'or à tous les acteurs qui ont été d'un fair play parfait, comme quoi il n'y a pas besoins de tous les gestes idiots pour gagner un match et qui permettent à l'arbitre de diriger le match correctement.

Unanimité des commentaires de ceux qui étaient au match ! OK, Romans sait aller à dame ! Tu vois que le rugby peut être joué sans distribution générale. Et que dans ce cas là l'arbitre on le trouve tout d'un coup bon et que ce rugby (dit rugby des villes) peut exister et que le spectacle n'en est que plus apprécié ! Sainté n'a pas de ressentiments nés de ses rencontres passées et les équipes de Bédarrides la semaine prochaine seront bienvenues dans ce contexte. Vivement dimanche et allez le CASE !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

#75

HCTOOT a écrit :
jujuUSRP a écrit :

72 eme pénalité de peclier 25-16

Putain 72 pénalités dans le match ?!? Pis vu le score, il n'a pas été super bon Péclier alors...looooooooooooool:lol: Ok, je sors:cool:

Lol désolé mais j'ecrivais avec mon portable donc j'écrivais le plus court possible pour pas bouffer ma batterie en restant trop longtemps connecté ^^

Fédérale 1