Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

berre/ cavaillon pronos

#15

Topher a écrit :

pour ceux qui ont l'apanage de l'humour, puisse-t-on se régaler d'autant de platitudes ?:lol::cool: allez le COB...on fera ce qu'on peut contre l'OOOOOOOOOGRE venu des steppes vauclusiennes aux confins de la vallée de la Durance roll

quelle modestie...de la part d'une écurie qui à gagné ses 3 premiers matchs elle aussi.:cool: un peu comme "l'OOOOOGRE" si l'on regarde bien. Donc, attendons de voir la première phase du championnat avant de donner des sobriquets aux équipes...;) bon match aux quatres équipes.

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#16

SOBRIQUETS !!! what is it ? C est SO BRITISH pour BCD roll

old bastard

#17

Allons de la casa, pour SOBRIQUET, aurais tu perdu la flamme??? Pour bcd ce n'est pas SO BRITISH, mais plutôt seau, pelle et pioche:P:P:P

#18

DEUSS a écrit :

Allons de la casa, pour SOBRIQUET, aurais tu perdu la flamme??? Pour bcd ce n'est pas SO BRITISH, mais plutôt seau, pelle et pioche:P:P:P

pourquoi t'es jaloux

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#19

Berre 11 Cavaillon 16

#20

voilà on y arrive doucement...:P

#21

merci pour vos pronos ! tongue

#22

Topher a écrit :

merci pour vos pronos ! tongue

c'est vrai... côte et match perdant wink

#23

massaliote a écrit :
Topher a écrit :

une crêpe au SUC...?! lol

ola topher t'es en forme!!! sinon je dis victoire de la B et de la Une de Berre!:cool: mais je pense surtout a 2 beaux matchs!

putin j'aurais du parier!!!:cool:

Fédérale 3