Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Coupe de la Fédération

#71

Midi-Pyrénéees 55 - 03 Côte d'Azur Entente Bretagne/Centre/Poitou 00 - 57 Côte d'Argent Franche-Comté 06 - 52 Provence

#72

mathrose a écrit :

Monsieur Contant, Il y a peu de temps,vous avez adressé un courrier au Stade Dijonnais et au Racing club Chalonnais comme quoi il ne fallait pas empêcher les joueurs de se rendre en sélection de Bourgogne sous peine de sanctions pour les clubs. Alors,Monsieur,Je vous demande d'assumer vos dires car aujourd'hui,en sélection,les chalonnais brillaient par leurs absences.Nous attendons tous les sanctions promises....

minimum 2 Chalonnais Lombard et Renaud

#73

mathrose a écrit :

Monsieur Contant, Il y a peu de temps,vous avez adressé un courrier au Stade Dijonnais et au Racing club Chalonnais comme quoi il ne fallait pas empêcher les joueurs de se rendre en sélection de Bourgogne sous peine de sanctions pour les clubs. Alors,Monsieur,Je vous demande d'assumer vos dires car aujourd'hui,en sélection,les chalonnais brillaient par leurs absences.Nous attendons tous les sanctions promises....

Il semblerait que Contant et Guillot(ctr)...aient pris des sanctions! Contre les jeunes d'ABCD XV???? qui peut m'expliquer?

#74

pétoche a écrit :
mathrose a écrit :

Monsieur Contant, Il y a peu de temps,vous avez adressé un courrier au Stade Dijonnais et au Racing club Chalonnais comme quoi il ne fallait pas empêcher les joueurs de se rendre en sélection de Bourgogne sous peine de sanctions pour les clubs. Alors,Monsieur,Je vous demande d'assumer vos dires car aujourd'hui,en sélection,les chalonnais brillaient par leurs absences.Nous attendons tous les sanctions promises....

minimum 2 Chalonnais Lombard et Renaud

Encore un "aigri"... 1- la Bourgogne a gagné. 2- ont joué: de DIJON; SAVRE, PERROT; RIVIER; REBELLO; DEL FABBRO; JACOUTON; STOLZ; KOHLER. de CHALON; RENAUD; LOMBARD; MELLAN.

#75

givet a écrit :
givet a écrit :

La Bourgogne s'impose 26 à 27 grace à un essai à la dernière minute de jeu. Source : com dab /

---Avec tout de même une incertitude sur le marqueur d'essai de la 24e...

Moi je sais..........:D:D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#76

FLONFLON2 a écrit :
givet a écrit :
givet a écrit :

La Bourgogne s'impose 26 à 27 grace à un essai à la dernière minute de jeu. Source : com dab /

---Avec tout de même une incertitude sur le marqueur d'essai de la 24e...

Moi je sais..........:D:D:D

Quel joueur ce Florian GROS: Pendant le match il marque 2 essais pour la Bourgogne, prend un carton jaune avec le Lyonnais () et en 3° mi-temps il prend la carte des UV. Quelle journée !!!!! wink

#77

FLONFLON2 a écrit :
givet a écrit :
givet a écrit :

La Bourgogne s'impose 26 à 27 grace à un essai à la dernière minute de jeu. Source : com dab /

---Avec tout de même une incertitude sur le marqueur d'essai de la 24e...

Moi je sais..........:D:D:D

--- Ce que j'ai écris est faux?

#78

carcawinner a écrit :

Voci la liste du languedoc.... Carcassonne (Fédérale 1) Guillaume Bienvenu (3 e ligne), Romain Robert (3 e ligne), Bertrand Artéro (arrière), Maxime Barrière (ouverture), Mathieu Cidre (talonneur). AS Béziers (Fédérale 1) Damien Méric (pilier), Franck Villaz (pilier), Mathieu Amoros (ailier), Maxime Lequeux (ailier), Quentin Schmit (3 e ligne), Nicolas Catanzano (talonneur), Mathias Vidal (centre). Agde (Fédérale 2) Florian Ramondenc (pilier), Julien Isidro (2 e ligne), Romain Guiraud (centre). Pézenas (Fédérale 2) Abdrahim Idrissi (pilier), Benoit Ardite (3 e ligne centre), Mathieu Emery (centre), Gauthier Escalais (ouverture), Bastien Boniol (talonneur). Sigean-La Nouvelle (Fédérale 3) Fabien Bastélica (ouverture), Maxime Delrieu (ailier). Leucate-Roquefort (Fédérale 3) Mehdi Ameur (2 e ligne). Bleu et Blanc (Fédérale 3) Roland Lopez (2 e ligne). Palavas (Fédérale 3) Olivier Sirven (ailier). Jacou (Fédérale 3) Hervé Beltran (demi de mêlée). Lunel (Fédérale 3) Vincent Grimoin (demi de mêlée).

7 joueurs pour nous en sélection oui oui messieurs nous avons envoyé nos joueurs!!!

#79

givet a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
givet a écrit :

---Avec tout de même une incertitude sur le marqueur d'essai de la 24e...

Moi je sais..........:D:D:D

--- Ce que j'ai écris est faux?

big_smile:D C'est pas GROS le marqueur.....:P Plutot collectif l'essai, et le joueur applatissant doit etre Rémi Stoltz.;)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#80

Pat01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
givet a écrit :

---Avec tout de même une incertitude sur le marqueur d'essai de la 24e...

Moi je sais..........:D:D:D

Quel joueur ce Florian GROS: Pendant le match il marque 2 essais pour la Bourgogne, prend un carton jaune avec le Lyonnais () et en 3° mi-temps il prend la carte des UV. Quelle journée !!!!! wink

big_smilewink

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#81

FLONFLON2 a écrit :
givet a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Moi je sais..........:D:D:D

--- Ce que j'ai écris est faux?

big_smile:D C'est pas GROS le marqueur.....:P Plutot collectif l'essai, et le joueur applatissant doit etre Rémi Stoltz.;)

----- Ok, merci pour l'info C'est le souci des essais collectifs... On doit ressortir un nom alors qu'il y a trois gars couchés sur le ballon. Du coup, c'est souvent celui qui a la gonfle entre les mains et le sourire aux lèvres qui a son nom inscrit dans le canard par la suite...

Dernière modification par givet (13/10/2009 17:32:41)

#82

givet a écrit :

Du coup, c'est souvent celui qui a la gonfle entre les mains et le sourire aux lèvres qui a son nom inscrit dans le canard par la suite...

Y en a qui sont trés bon pour ça wink;););););)

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#83

saucliere a écrit :
carcawinner a écrit :

Voci la liste du languedoc.... Carcassonne (Fédérale 1) Guillaume Bienvenu (3 e ligne), Romain Robert (3 e ligne), Bertrand Artéro (arrière), Maxime Barrière (ouverture), Mathieu Cidre (talonneur). AS Béziers (Fédérale 1) Damien Méric (pilier), Franck Villaz (pilier), Mathieu Amoros (ailier), Maxime Lequeux (ailier), Quentin Schmit (3 e ligne), Nicolas Catanzano (talonneur), Mathias Vidal (centre). Agde (Fédérale 2) Florian Ramondenc (pilier), Julien Isidro (2 e ligne), Romain Guiraud (centre). Pézenas (Fédérale 2) Abdrahim Idrissi (pilier), Benoit Ardite (3 e ligne centre), Mathieu Emery (centre), Gauthier Escalais (ouverture), Bastien Boniol (talonneur). Sigean-La Nouvelle (Fédérale 3) Fabien Bastélica (ouverture), Maxime Delrieu (ailier). Leucate-Roquefort (Fédérale 3) Mehdi Ameur (2 e ligne). Bleu et Blanc (Fédérale 3) Roland Lopez (2 e ligne). Palavas (Fédérale 3) Olivier Sirven (ailier). Jacou (Fédérale 3) Hervé Beltran (demi de mêlée). Lunel (Fédérale 3) Vincent Grimoin (demi de mêlée).

7 joueurs pour nous en sélection oui oui messieurs nous avons envoyé nos joueurs!!!

Et le stade dijonnais a envoyé 8 joueurs ,alors monsieur Contant que pensez vous de l'attitude des dirigeants chalonnais!....

#84

saucliere a écrit :
carcawinner a écrit :

Voci la liste du languedoc.... Carcassonne (Fédérale 1) Guillaume Bienvenu (3 e ligne), Romain Robert (3 e ligne), Bertrand Artéro (arrière), Maxime Barrière (ouverture), Mathieu Cidre (talonneur). AS Béziers (Fédérale 1) Damien Méric (pilier), Franck Villaz (pilier), Mathieu Amoros (ailier), Maxime Lequeux (ailier), Quentin Schmit (3 e ligne), Nicolas Catanzano (talonneur), Mathias Vidal (centre). Agde (Fédérale 2) Florian Ramondenc (pilier), Julien Isidro (2 e ligne), Romain Guiraud (centre). Pézenas (Fédérale 2) Abdrahim Idrissi (pilier), Benoit Ardite (3 e ligne centre), Mathieu Emery (centre), Gauthier Escalais (ouverture), Bastien Boniol (talonneur). Sigean-La Nouvelle (Fédérale 3) Fabien Bastélica (ouverture), Maxime Delrieu (ailier). Leucate-Roquefort (Fédérale 3) Mehdi Ameur (2 e ligne). Bleu et Blanc (Fédérale 3) Roland Lopez (2 e ligne). Palavas (Fédérale 3) Olivier Sirven (ailier). Jacou (Fédérale 3) Hervé Beltran (demi de mêlée). Lunel (Fédérale 3) Vincent Grimoin (demi de mêlée).

7 joueurs pour nous en sélection oui oui messieurs nous avons envoyé nos joueurs!!!

Et le match alors ?

Fédérale 1