Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

S.C.Privas Rugby. Forza Tangos

#1

un Sport, un Club, une Passion...

liberta per tutti i 3/4 (et tous ceux qui voudrait l'être).

#2

Calendrier de la poule 4 de fédérale 3 - Saison 2009-2010 ALLER 20/09/2009 TRICASTIN SC PRIVAS 27/09/2009 SC PRIVAS ST SATURNIN LES AVIGNON 04/10/2009 LE PONTET USAP 84 SC PRIVAS 18/10/2009 SC PRIVAS RC ARLES 25/10/2009 CAVAILLON SC PRIVAS 08/11/2009 CO BERRE SC PRIVAS 15/11/2009 SC PRIVAS RC EYRAGUES 22/11/2009 RC SORGUES SC PRIVAS 06/12/2009 SC PRIVAS RC OUEST PROVENCE FOS ISTRES RETOUR 17/01/2010 SC PRIVAS TRICASTIN 24/01/2010 ST SATURNIN LES AVIGNON SC PRIVAS 31/01/2010 SC PRIVAS LE PONTET USAP 84 14/02/2010 RC ALES SC PRIVAS 28/02/2010 SC PRIVAS CAVAILLON 07/03/2010 SC PRIVAS CO BERRE 28/03/2010 RC EYRAGUES SC PRIVAS 11/04/2010 SC PRIVAS RC SORGUES 18/04/2010 RC OUEST PROVENCE FOS ISTRES SC PRIVAS

liberta per tutti i 3/4 (et tous ceux qui voudrait l'être).

#3

Les entrainements ont débuté du coté du col de l'Escrinet ? _________________________________________ J'en connais un qui va avoir chaud...

#4

la semaine prochaine

liberta per tutti i 3/4 (et tous ceux qui voudrait l'être).

#5

pour l'instant on peaufine notre prépa 3ème mi-temps... (saucisson, caillette, vin rouge ...)

liberta per tutti i 3/4 (et tous ceux qui voudrait l'être).

#6

bonne saison a privas

#7

kediaves a écrit :

pour l'instant on peaufine notre prépa 3ème mi-temps... (saucisson, caillette, vin rouge ...)

Ah pour peaufiner les 3ème mi-temps, y'a toujours du monde.... wink Par contre, le jour de la reprise, en pleine cagne... _________________________________________ Au 1er footing, il y aura des relans de caillette !

#8

yoya a écrit :

il me semble qu'on a un match amical contre vous le 13 septembre(saint-marcellin) Alors préparer les caillettes,le saucisson et le vin rouge on arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faite attention pour le retour, il y a quelques virages... alors avec les caillettes et le vin rouge... sad ________________________________________ C'est comme tout, faut pas en abuser ! Quoique... big_smile

#9

yoya a écrit :

tu es fou,on a l'habitude après les virages d'auvergne,on est serein big_smile

Ouais mais c'était pas tout à fait les mêmes produits.... ______________________________________ "Putain les gros, je comprends rien : Touche pour nous sur leur 22 m, vous faites une cocotte de 30 mètres et on s'écroule à 5 mètres. C'est quoi ce bordel ?"

#10

c'est le virage du maintient qui va falloir négocier le mieux!!!

liberta per tutti i 3/4 (et tous ceux qui voudrait l'être).

#11

on attend le retour de l'ours de l'escrinet avec impatience, quelle surprise va-t-il nous préparer cette année. Rappelons que l'an dernier il nous à fait la tactique dite du fantomas (je part, je revient, mais personne ne m'a vu)!!!

liberta per tutti i 3/4 (et tous ceux qui voudrait l'être).

#12

Bonjour à tous, en tant que "gardien du temple et professeur de Tango(s)", je me rejouit moi aussi du retour du "grizzly du coiron", l'homme invisible qui a toujours sa gamelle parmi nous... La saison débute le 11/8 et nous promet un sacré défi (mais c'est ce que nous voulions non ? Je reviens de 26 jours au pays et mes ressources sont au top !!! fittone, coppa, lonzo, tome, beignets au brucciu, fiumiccicolli (rosé), soupe de poissons, prizutu, figatelli ... et 3kg (h.t.) en plus... sur ce FORZA TANGO et n'oublions pas la "tango-attitude"

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#13

qu'es que tu nous a concocté pour notre petit stage salavasien. les produits du terroir???? "sieste, coppa, ... sieste et sieste" Un bon programme corse quoi. Vive la corse, forza Tangos, bisous à Toussain. Sans oublier la "Tango'ttitude" bien sur.

liberta per tutti i 3/4 (et tous ceux qui voudrait l'être).

Fédérale 3