Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

$$$$$$ RC SOYAUX 2009/2010 $$$$$$

#1

Nouvelle saison, nouveau départ mais pour le moment sans les poules definitives... A vos claviers et faites travailler vos petits doigts boudinés. A+

#2

En esperant que ca ne bouge plus, voici donc la poule. BOURGES XV ROYAN SAUJON RUGBY BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY R C ISSOUDUN S C CHINONAIS R C SOYAUX U S ST PIERRE DES CORPS RUGBY CLUB PUILBOREAU A vos commentaires

#3

Bourges XV : apparemment pas mal de problémes internes ds ce club Royan Saujon : Belle équipe habituée au haut du tableau Barbezieux : Y aura-t-il un retour sur investissement ? Issoudun et Puilboreau : jamais génial mais tjs présent en F3 Chinon : la 2éme année est souvent la plus dure ! St Pierre des Corps : descend après avoir été sauvé sur tapis vert l'année dernière. Comme toujours !! Souhaitons à Soyaux de ne pas vérifier cette théorie big_smile big_smile

Dernière modification par Gaston16 (28/07/2009 15:43:41)

Au moins je fais remonter le post ......

#4

Gaston16 a écrit :

Bourges XV : apparemment pas mal de problémes internes ds ce club Royan Saujon : Belle équipe habituée au haut du tableau Barbezieux : Y aura-t-il un retour sur investissement ? Issoudun et Puilboreau : jamais génial mais tjs présent en F3 Chinon : la 2éme année est souvent la plus dure ! St Pierre des Corps : descend après avoir été sauvé sur tapis vert l'année dernière. Comme toujours !! Souhaitons à Soyaux de ne pas vérifier cette théorie =D =D

Pas loin de penser que c'est la poule de la mort moi !!!

#5

Il n'y a pas grand monde sur Soyaux en ce moment !!!!!!!!!

#6

y a plus internet à Soyaux ? Dommage , 2 déplacements , 1 victoire , un groupe qui a l'air sympa , y aurait des choses à raconter ...............

Au moins je fais remonter le post ......

#7

Je trouve aussi, 3 rencontres 1 defaite. Meme si le style n'est pas au rendez vous...Vu notre prestation à la maison, il faut ce ressaisir. Effectivement je crois bien que Soyaux n'est pas cablé lololol

Dernière modification par ptit lu (08/10/2009 07:45:01)

Fédérale 3