Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Coupe de la Fédération

#15

ULTRAS VIOLETS a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
snaileater a écrit :

Flon, t'es en sélection de bourgogne?

Oui.... J'attends d'voir les forces Bourguignonnes pour un pronostic, car le Lyonnais n'a plus l'air de galvauder cette compet!!! Mais avec Kiloutou, on a rarement perdu a Verchere........:P:P:rolleyes::cool:

Faut un début , j'irai voir ça tonguelol

Te trompe pas de camps!!!!!:D:D:rolleyes:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#16

Les bourguignons ne jouent pas en violet au moins ? lol:lol:

Ultras Violets made in Bresse

#17

Méfiate!!! J'mettrais le t-shirt des Ultras a l'echauffement!!! lol

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#18

USB_Vdm a écrit :

salut doudou!tu sera au stade dimanche?moi j'y serait,on pourra peut etre faire connaisance,je serait dans le lyonnais...

oui il y a de forte chance que j y serais .

#19

FLONFLON2 a écrit :

Méfiate!!! J'mettrais le t-shirt des Ultras a l'echauffement!!! lol

C'est bien Flonflon ultras violets forever wink

Ultras Violets made in Bresse

#20

pour ta peine on t encouragera !! ALLEZ FLONFLON ALLEZ FLONFLON !!!!!

#21

D'après le site du SNR, la sélection des Pays de la Loire sera composée de: Kerdrain, Drogon, Gaigeard, Sorin, Brau, Veuillet, Mary, Fornier, Lapina, Dorbeaux, Catinot, Bidau, Ait Oufkir (Saint-Nazaire) Faouzi, Papillier, Garreau, Lardeux, Haentjens, Coisy (Nantes) Mailhos, Dusch, Braire, Houis, Rousse, Saphore (Trignac) Jenvrin, Pouclet (La Roche sur Yon) Lebon-Rouault, Larche (Fontenay-Luçon) Chamoux, Lanes, Mignieire (Saint Sébastien/Basse Goulaine) Beaucoup de jeunes passés par les taddéi des pays de loire

Depuis Le Début ...

#22

mais flon flon tu sera dans l'equipe du lyonnais?!

#23

girondins a écrit :

la sélection cote d'argent?

Tu vas sur le site / tu rentres sur le site en cliquant sur l'image, tu choisis la rubrique sélection..... et YARIEN! ! ! ! sad

Dernière modification par BERET GRINCHEUX (08/10/2009 11:54:07)

#24

Flandres - Ile de France à Tourcoing

#25

Sélection Midi Pyrénées 1 ESTEBAN Lionel - Graulhet 2 RIOUX Benjamin - Graulhet 3 KWARAZFELIA Nicola - Lavaur 4 DELTOUR Nicolas - Valence d'Agen 5 POTENTE Anthony - Lavaur 6 CLERGUE Nicolas - Lavaur 7 REY Benoit - Lavaur 8 SOLDAN Fabrice - Valence d'Agen (Cap) 9 DULAY Guillaume - Valence d'Agen 10 MAILLARD Mathieu - Valence d'Agen 11 MERCIER Mathieu - Castanet 12 OMEZ Thomas - Cahors 13 IGARZA Jean Vincent - Vallée du Girou 14 BOEFFARd Alexis - Valence d'Agen 15 ATCHE Fabien - Lavaur Remplaçants: 16 HUSSON Geoffrey - Castanet (2) 17 PELLEGRIN Guillaume - Cahors (1/2) 18 BUREL Mathieu - Lavaur (4/5) 19 SUCHAUD Max - Castanet (6/7) 20 BONNE Thomas - Vallée du Girou (10) 21 DE CHASTEIGNER - Graulhet (11à14) 22 DELPECH Pierre - Vallée du Girou (9) 23 LACAZE Guillaume - Valence d'Agen (3) Entraineurs : Nicolas HALLINGER et Benoit BELLOT

#26

J'ai oublié : Le match se déroule à Millau le 11 Octobre à 15h00 contre la sélection de Côte d'Azur

#27

en sélection Provence, G.Faverge 3ème ligne de Châteaurenard

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

#28

j'ai lu sur le site de l'usbpa un nommé Maximin Saglio dans la selection du Lyonnais est-ce un juniors reichel de Bourg.

Fédérale 1