Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTMELIAN - LA SEYNE

#43

baboun a écrit :

Decarre avait le 12, mais jouait à l'arrière....

* tout s'explique wink cool

ALLEZ LE SOC
/
/

#44

Dur pour Monmélian, vous avez un calendrier de début de Saison d'enfer avec les 2 ténors de la poule à domicile et un derby que vous auriez pu gagner. Victoire impérative à Mazamet, match qui vaudra 6 points sinon Play down assurés Je vois le classment suivant play-off : carcassonne-la seyne-marseille-aubenas ou castanet play down : aubenas ou castanet-montmélian-chambéry_mazamet reste à viser la 5e ou 6e place pour pas être condamné dans la 2è phase. Bon courage à vous C'est pas mieux à Annonay........

#45

Je n'étais pas présent au stade, seulement au téléphone. De l'endroit ou j'étais de l'autre côté de l'Isère avec le vent j'ai entendu la clameur lors de l'essai marqué par Souris, mais hélas à la fin du match j'ai entendu ce que je craignais, une troisième défaite. C'était le pire des scénarios possibles. Il faut malgré tout garder le moral.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#46

Montmélian a effectivement un début de championnat difficile ou l'on rencontre deux des 3 "costauds" de la poule. Résultat 3 défaites avec un seul point de BD. Le plus rageant c'est qu'on aurait pu prendre 1 défensif contre marseille, passé à côté de la victoire contre le soc et aucun point contre la seyne. Maintenant dasn cette poule, il y a deux championnats et pour nous, il commence contre mazamet dans 15 jours . A nous de rester concentré sur l'objectif de la saison . Gardons la tête haute, le championnat démarre juste.

#47

J'ai oublié une sacoche contenant 500€ dans les vestiaires. Si vous la trouver, prière de me l'envoyer. big_smile:D:D

#48

C'est pas tant les défaites qui sont préoccupantes, mais la manière dont elles sont intervenues, comme je le disais precedemt, a chaque match L'USM a viré en tête ou a égalité a la mi -temps mais en jouant dans son camp en seconde elle n'a pu se mettre a l'abris de péna, de drop voir d'essais.Avec les nouvelles règles, si on joue dans son camp on est mort, c'est la triste réalité , il faut donc que L'USM se penche très sérieust sur la manière de gérer ses 2 mi temps catastrophiques en matière d'occupation du terrain, car cette année les entames sont bonnes, et pour moi cela passe obligatoirt par un jeu au pied qui a l'heure actuelle est quasi inexistant.

qu'elles sont belles nos montagnes

#49

Comme je l'ai déjà dit auparavant, les équipes de la poule sont toutes de grande qualité mais ce qui fera la différence c'est la qualité des bancs. Nous avons à La Seyne prés de 30 joueurs pouvant évoluer et les remplacements effectués après la mi-temps sont souvent des plus apportés à l'équipe.

#50

Gambi a écrit :

Comme je l'ai déjà dit auparavant, les équipes de la poule sont toutes de grande qualité mais ce qui fera la différence c'est la qualité des bancs. Nous avons à La Seyne prés de 30 joueurs pouvant évoluer et les remplacements effectués après la mi-temps sont souvent des plus apportés à l'équipe.

Je confirme, vous avez une très belle équipe, en espérant que vos blessés des lignes arrières reviennent rapidement. Mais la qualité semble être présente.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#51

tinico a écrit :
Gambi a écrit :

Comme je l'ai déjà dit auparavant, les équipes de la poule sont toutes de grande qualité mais ce qui fera la différence c'est la qualité des bancs. Nous avons à La Seyne prés de 30 joueurs pouvant évoluer et les remplacements effectués après la mi-temps sont souvent des plus apportés à l'équipe.

Je confirme, vous avez une très belle équipe, en espérant que vos blessés des lignes arrières reviennent rapidement. Mais la qualité semble être présente.

De plus, les jeunes issus du club (que je ne connais pas) semblent se revéler au plus haut niveau

Fédérale 1