Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#71

vous n'aurez pas besoin d'attendre la fin de la saison pour regretter Jean Anturville,j'ai regardé le match contre tarbes sur Eurosport et ce n'est pas en jouant comme celà que vous vous maintiendrez.Pour info ,ce n'est pas parce que l'on a été un grand joueur(Benetton,Merthens)que l'on deviendra un grand entraîneur.Je suis désolé pour vous mais je ne vois pas comment vous allez vous en sortir.Bon courage tout de même

Jeanlou a écrit :
chaperon rouge a écrit :
pitou a écrit :

C'est pas gentil pour lui ça !!!

C'est surtout très partial. Béziers a joué à l'extérieur chez les 3 premiers (Dax, Pau et Aix), Dax et Pau jouant la montée. A Aix on a fait mieux que Pau puisqu'on a pris le bonus def. Le seul match à la maison, on l'a gagné contre Albi finaliste l'an dernier. Pour une équipe qui finissait sa saison quand les autres reprenaient l'entrainement, et donc un mois de retard dans la prépa, on est plutôt content. Au fait au classement britannique on est 8éme. smile

Dadou a écrit :

Pas bien de pourrir le post de nos amis Bitérrois ^^. On ne porte pas Benetton dans nos cœurs, mais bonne chance à Béziers pour sa saison.

Merci Dadou, c'est plus fairplay comme commentaire. Au fait vous aviez un problème avec Benetton ?

Certains dirigeants avaient des problèmes avec lui, mais c'est probablement l'un des meilleurs entraineurs que nous ayons eu . Mais c'est un mec entier et qui dit en face ce qu'il pense ! De nos jours, ce n'est pas bien vu. Respect pour cet entraineur, et on reparlera en fin de saison .

#72

Si défaite contre les têtes plates ce week-end : descente assurée !!!

#73

Bonjour messieurs les Biterrois,étant de Périgueux,je me permet d'intervenir sur votre post car je voudrais avoir votre avis sur nos situations au classement. Ne pensez vous pas que nous jouons avec la peur de mal faire et de ce fait est ce que nous ne jouons pas en dessous de nos valeurs réspectives.Quand on voit les autres équipes on n'a pas l'impression qu'elles nous sont supérieures et pourtant on perd souvent.

#74

bon on va pas se le cacher on est fond du trou les deux équipes le match béziers/ perigueux dans 15 jours je crois ?? sera pas décisif loin de la , mais un match tendu , j'espere pas trop d'ailleurs , on voit que l'on des difficultés et c'est bien dommage pour vous et pour nous on s'en sortira vous et nous on y croit ! enfin un peu !

Dernière modification par sepieter (29/10/2011 10:05:27)

#75

Putinng!!! on va se croiser, nos on monte et vous vous descendez . lol

Ma CAMILLE et moi,

#76

Gambistorti a écrit :

Putinng!!! on va se croiser, nos on monte et vous vous descendez . lol

big_smile big_smile

#77

Où est le forum où l'on pourrait échanger avec les Bitterois dans notre "championnat à 3" ici ce post semble peu actif.... Que le meilleur gagne! yikes

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#78

bonjour big_smile On arrive ! Putain les boules... Merci l'agenais 8.(

#79

PérigourdindePARIS a écrit :

Où est le forum où l'on pourrait échanger avec les Bitterois dans notre "championnat à 3" ici ce post semble peu actif.... Que le meilleur gagne! yikes

Si tu veux échanger avec nous, les Biterrois, viens donc sur notre forum! smile

Dernière modification par vera (05/03/2012 00:12:07)

#80

Alors personne bouge à Béziers à l'annonce de la rétrogradation officielle de Bourgoin en F1 décision susceptible d'appel ? Déjà , il conviendrait de prendre certaines mesures pour éviter que les joueurs cadre partent, Meité est annoncé sous réserve à Brive. Alors remuez vous et surtout prenez des contacts sérieux avec les instances de la DNACG, pour en connaître un peu plus sur l'état des finances de Bourgoin, la dette peut elle être résorbée etc....Ceci vous permettrait de prendre certaines dispositions pour repartir d'un bon pied en PRO D2, le cas échéant, comme le Parc quand Montauban a été rétrogradé .

#81

Parce que tout le monde sait qu'il y a des chances pour qu'ils s'en sortent, comme d'hab. Ça commence à faire un bail que ça déconne chez eux.

doudou01 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Putinng!!! on va se croiser, nos on monte et vous vous descendez . lol

big_smile big_smile

Et puis on se délecte déjà de ça, les 50% d'erreur sont déjà drôles, si on passe à 100% c'est une jouissance totale {) {) {) {) {) {)

#82

Winston-Churchill Mafi aurait donné son accord à l'USAP pour deux saisons.

#83

bouquin a écrit :

Alors personne bouge à Béziers à l'annonce de la rétrogradation officielle de Bourgoin en F1 décision susceptible d'appel ? Déjà , il conviendrait de prendre certaines mesures pour éviter que les joueurs cadre partent, Meité est annoncé sous réserve à Brive. Alors remuez vous et surtout prenez des contacts sérieux avec les instances de la DNACG, pour en connaître un peu plus sur l'état des finances de Bourgoin, la dette peut elle être résorbée etc....Ceci vous permettrait de prendre certaines dispositions pour repartir d'un bon pied en PRO D2, le cas échéant, comme le Parc quand Montauban a été rétrogradé .

Nos représentants sont montés à Paris voir la DNACG en même temps que Bourgoin donc ils savent à quoi s'en tenir! De toute façon, on a l'habitude des désillusions et on attend de savoir une bonne fois pour toutes!

#84

c'est clair, on attend... mais au vue des recrues je pense qu'ils savent deja qu'on reste en PRO D2... mais bon, pas fier de se maintien... y a interet a sortir les corones et de le mouiller a fond !!!

Pro D2