Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Coupe de la Fédération

#1

Il me semble que ça commence ce week-end quelques infos sur les oppositions, les joueurs retenus etc, etc...????

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#2

Pour le Lyonnais: extrait du BO#5 Les joueurs suivants sont convoqués pour participer à la Coupe de la Fédération programmé le dimanche 11 octobre 2009 à BOURG EN BRESSE, stade Marcel Verchère, pour le match Lyonnais-Bourgogne à 15 heures. NOM PRENOM CLUB BARTSCHI CLEMENT A SVEL OLLIVIER BENJAMIN U S BEAUREPAIROISE MEYRIEUX REGIS EFFANTIN NICOLAS GARCIA MICKAEL CA ST ETIENNE LOIRE SUD BLANCHARD CYRIL MAKALOU DIT KOITA MAMADOU MASSOT CLEMENT GICOLLET MATHIEU DA SILVA FABIO SARTHOU SIMON BARD EMILIEN BOISSIERE HUGO GASQUET BENJAMIN C S VIENNE RUGBY ARAUJO MICHEL SAINT SAVIN SPORTIF HAUW STEPHANE U S BELLEGARDE COUPY BROCHIER REGIS U S BRESSANE DUCROZET ALEXANDRE CHABAUD MATHIEU DERNARD YOHAN FRENET ANTHONY PERRET ARNAUD

Dernière modification par snaileater (05/10/2009 15:24:50)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#3

Et ben,ca fait pas rire le Lyonnais..............

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4

FLONFLON2 a écrit :

Et ben,ca fait pas rire le Lyonnais..............

Flon, t'es en sélection de bourgogne?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#5

MATCH SELECTION CENTRE / POITOU CHARENTES - SELECTION COTE D ARGENT wink Lieu de rencontre : S A ST MAIXENTAIS Adresse : STADE MUNICIPAL LES CHAMPS DE L'ILE 1 RUE PAUL VEILLON 79400 SAINT MAIXENT L'ECOLE près de NIORT Date prévu : 11/10/2009 Date effective :10/10/2009 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ LAFOND PASCAL BRETAGNE Juge de touche JT1 FAVORI JEAN FRANCOIS PAYS DE LA LOIRE Juge de touche JT2 POIRAUDEAU FRANCK PAYS DE LA LOIRE

Dernière modification par jibouneta (05/10/2009 16:58:57)

#6

la sélection cote d'argent?

#7

qui en selection provence ????????

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#8

snaileater a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Et ben,ca fait pas rire le Lyonnais..............

Flon, t'es en sélection de bourgogne?

Oui.... J'attends d'voir les forces Bourguignonnes pour un pronostic, car le Lyonnais n'a plus l'air de galvauder cette compet!!! Mais avec Kiloutou, on a rarement perdu a Verchere........:P:P:rolleyes::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#9

FLONFLON2 a écrit :
snaileater a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Et ben,ca fait pas rire le Lyonnais..............

Flon, t'es en sélection de bourgogne?

Oui.... J'attends d'voir les forces Bourguignonnes pour un pronostic, car le Lyonnais n'a plus l'air de galvauder cette compet!!! Mais avec Kiloutou, on a rarement perdu a Verchere........:P:P:rolleyes::cool:

Faut un début , j'irai voir ça tonguelol

Ultras Violets made in Bresse

#10

c est a voir !!!!!!

#11

salut doudou!tu sera au stade dimanche?moi j'y serait,on pourra peut etre faire connaisance,je serait dans le lyonnais...

#12

personne à la liste de la provence ??????

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#13

on s en cague!!!! le limousin au stade de france!!! lolll

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#14

capitaine flam a écrit :

on s en cague!!!! le limousin au stade de france!!! lolll

ah non !!!!! déjà qu'ils mettent la limousine au salon de l'agriculture .......:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Fédérale 1