Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 équipes B

#15

Bonjour, quelqu'un à des infos sur la reserve de mouguerre, on y vas ce week end...??? Merci d'avance. Félicitation aussi à la reserve de Lombez samathan, ca vas très vite, ils sont très bien organisé... Pour nous le score est un peut dur mais on à lacher en seconde mi temps. Bonnne continuation!

#16

BOn rétablissement à votre talon, car à sa sortie, il avait l'air vraiment pas bien. Avec une double entorse au cervivale, je comprends pourquoi...

euskadie64 a écrit :

c'etais juste un bruit de couloir,comme il y en as enormement dans une saison en tous les cas je felicite ton equipe fafinous car vous jouer bien et avec serieux bonne contiuation notons aussi que le match a etais tres correct et bien arbitré..je souhaite egalement une bonne recup a notre talonneur,victime d'une double entorse aux cervicals

#17

merci pour lui,bonne continuation a votre belle equipe

#18

Mouguerre 13 10 Bagnères Castelsarrasin 16 20 Nafaroa Boucau Tarnos 10 0 Blagnac L'isle Jourdain 40 14 Habas Montréjeau 19 15 Hendaye Lombez Samatan 32 7 Gimont 1 L'isle Jourdain 9 2 Lombez Samatan 9 3 Montréjeau 7 4 Boucau Tarnos 6 5 Nafarroa 6 6 Castelsarrasin 5 7 Mouguerre 5 8 Bagnères 4 9 Gimont 4 10 Blagnac 4 11 Habas 3 12 Hendaye 2

Dernière modification par Boucau (05/10/2009 19:56:50)

ALLEZ LES NOIRS

#19

Pour BTS - Blagnac :beaucoup d'occasions dela part des 2 équipes qui n'ont pas été concrétisé.

ALLEZ LES NOIRS

Fédérale 2