Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#43

Je connais Philippe Deffins, un vrai connaisseur du rugby. Je l'ai cotoyé lorsque sa société Belmonte était gros sponsor du MHRC. Il avait dit il y a 2 ans que le MHRC pourrait jouer le titre sous 3 ans. Tout le monde s'était foutu de sa gueule... Jusqu'à la finale de l'année dernière...

#44

olivier a écrit :

Je connais Philippe Deffins, un vrai connaisseur du rugby. Je l'ai cotoyé lorsque sa société Belmonte était gros sponsor du MHRC. Il avait dit il y a 2 ans que le MHRC pourrait jouer le titre sous 3 ans. Tout le monde s'était foutu de sa gueule... Jusqu'à la finale de l'année dernière...

sans aucun doute Olivier, le problème est que sa société, Belmonte, est aujourd'hui en redressement judiciaire, ou alors il a une fortune personnelle importante.

#45

était en redressement, il me semble et je crois que ça va mieux.

#46

olivier a écrit :

était en redressement, il me semble et je crois que ça va mieux.

Il suffit tout bêtement de consulter le site INFOGREFFE et faire une recherche. Les inscriptions en Banque de France font vraiment peur yikes Celle du trésor public par exemple

#47

olivier a écrit :

était en redressement, il me semble et je crois que ça va mieux.

exact !

#48

Toscanaccio a écrit :
olivier a écrit :

était en redressement, il me semble et je crois que ça va mieux.

Il suffit tout bêtement de consulter le site INFOGREFFE et faire une recherche. Les inscriptions en Banque de France font vraiment peur yikes Celle du trésor public par exemple

Sauf que ce n'est pas à jour.

#49

Alors pas de nouvelles de Béziers , notamment sur votre déplacement, avec je l'espère quelques inconditionnels. Pas de bus de supporters en vue ? Le beau temps est annoncé pour ce match, nous espérons assister à un beau match, avec de nombreux spectateurs . Dommage pour votre troisième ligne qui ne sera pas de la fête souhaitons à son remplaçant de le remplacer avantageusement. Pour ce match les entraîneurs de Aix présentent l'équipe type . A vos marques, Bruno vous attend à la bodéga il a fait le plein de merguez

#50

message pour MONSIEUR benetton : limoges a battu lanmezan nous on est premier lui dernier bon courage a vous !

Dernière modification par rugby87 (24/09/2011 20:45:03)

#51

rugby87 a écrit :

message pour MONSIEUR benetton : limoges a battu lanmezan nous on est premier lui dernier bon courage a vous !

C'est pas gentil pour lui ça !!!

#52

rugby87 a écrit :

message pour MONSIEUR benetton : limoges a battu lanmezan nous on est premier lui dernier bon courage a vous !

non, tu est quatrieme ,tyrosse premier wink

#53

Pas bien de pourrir le post de nos amis Bitérrois ^^. On ne porte pas Benetton dans nos cœurs, mais bonne chance à Béziers pour sa saison.

"USA LIMOGES"

#54

pitou a écrit :
rugby87 a écrit :

message pour MONSIEUR benetton : limoges a battu lanmezan nous on est premier lui dernier bon courage a vous !

C'est pas gentil pour lui ça !!!

C'est surtout très partial. Béziers a joué à l'extérieur chez les 3 premiers (Dax, Pau et Aix), Dax et Pau jouant la montée. A Aix on a fait mieux que Pau puisqu'on a pris le bonus def. Le seul match à la maison, on l'a gagné contre Albi finaliste l'an dernier. Pour une équipe qui finissait sa saison quand les autres reprenaient l'entrainement, et donc un mois de retard dans la prépa, on est plutôt content. Au fait au classement britannique on est 8éme. smile

Dadou a écrit :

Pas bien de pourrir le post de nos amis Bitérrois ^^. On ne porte pas Benetton dans nos cœurs, mais bonne chance à Béziers pour sa saison.

Merci Dadou, c'est plus fairplay comme commentaire. Au fait vous aviez un problème avec Benetton ?

Dernière modification par chaperon rouge (29/09/2011 10:44:44)

#55

chaperon rouge a écrit :
pitou a écrit :
rugby87 a écrit :

message pour MONSIEUR benetton : limoges a battu lanmezan nous on est premier lui dernier bon courage a vous !

C'est pas gentil pour lui ça !!!

C'est surtout très partial. Béziers a joué à l'extérieur chez les 3 premiers (Dax, Pau et Aix), Dax et Pau jouant la montée. A Aix on a fait mieux que Pau puisqu'on a pris le bonus def. Le seul match à la maison, on l'a gagné contre Albi finaliste l'an dernier. Pour une équipe qui finissait sa saison quand les autres reprenaient l'entrainement, et donc un mois de retard dans la prépa, on est plutôt content. Au fait au classement britannique on est 8éme. smile

Dadou a écrit :

Pas bien de pourrir le post de nos amis Bitérrois ^^. On ne porte pas Benetton dans nos cœurs, mais bonne chance à Béziers pour sa saison.

Merci Dadou, c'est plus fairplay comme commentaire. Au fait vous aviez un problème avec Benetton ?

Certains dirigeants avaient des problèmes avec lui, mais c'est probablement l'un des meilleurs entraineurs que nous ayons eu . Mais c'est un mec entier et qui dit en face ce qu'il pense ! De nos jours, ce n'est pas bien vu. Respect pour cet entraineur, et on reparlera en fin de saison .

#56

C'est un excellent entraineur et il est vrai que c'est le meilleur que nous n'ayons jamais eu. On a simplement eu l'impression qu'il quitté le navire, un peu de rancœur et surtout beaucoup de déception de le voir partir. Ça passera avec le temps ^^.

chaperon rouge a écrit :
pitou a écrit :
rugby87 a écrit :

message pour MONSIEUR benetton : limoges a battu lanmezan nous on est premier lui dernier bon courage a vous !

C'est pas gentil pour lui ça !!!

C'est surtout très partial. Béziers a joué à l'extérieur chez les 3 premiers (Dax, Pau et Aix), Dax et Pau jouant la montée. A Aix on a fait mieux que Pau puisqu'on a pris le bonus def. Le seul match à la maison, on l'a gagné contre Albi finaliste l'an dernier. Pour une équipe qui finissait sa saison quand les autres reprenaient l'entrainement, et donc un mois de retard dans la prépa, on est plutôt content. Au fait au classement britannique on est 8éme. smile

Dadou a écrit :

Pas bien de pourrir le post de nos amis Bitérrois ^^. On ne porte pas Benetton dans nos cœurs, mais bonne chance à Béziers pour sa saison.

Merci Dadou, c'est plus fairplay comme commentaire. Au fait vous aviez un problème avec Benetton ?

"USA LIMOGES"

Pro D2